portes ouvertes MBK St Quentin le 18 et 25 mars
-
- Sans roulettes
portes ouvertes MBK St Quentin le 18 et 25 mars
Ils recommencent l'opération printemps de l'industrie .
Comme cette année, je me suis pas encore fait carotter mes RTT je me démerde pour y aller le 25 et repérer si y pas un MX 25 à chouraver .
http://www.printemps-industrie.picardie ... reprise=36
Comme cette année, je me suis pas encore fait carotter mes RTT je me démerde pour y aller le 25 et repérer si y pas un MX 25 à chouraver .
http://www.printemps-industrie.picardie ... reprise=36
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!
- sebmsnfree
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
réponse
Non Seb , il n'y aura pas de vélo oublié de l'époque style kit cadre et fourche mx 500 pour 50€ ni de mx 30 à 30€ !!!!! Quoi que !!!!

Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
- sebmsnfree
- Sans roulettes
Re: réponse
Stéphane Rumpus a écrit :Non Seb , il n'y aura pas de vélo oublié de l'époque style kit cadre et fourche mx 500 pour 50€ ni de mx 30 à 30€ !!!!! Quoi que !!!!![]()
pfff m'en fiche, mon 500 est quasi complet !!!!. C'est un peu comme un pèlerinage .... (le fou !!!!!!!)
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
-
- Sans roulettes
Tu l'as envoyé avec un pigeon ton MP
, j'ai encore rien.
je ne serai de retour qu'en fin de semaine, mais moi aussi j'y vais en pèlerinage , même si doit plus y avoir beaucoup de montage de vélo .

je ne serai de retour qu'en fin de semaine, mais moi aussi j'y vais en pèlerinage , même si doit plus y avoir beaucoup de montage de vélo .
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.
-
- Sans roulettes
- SMB83
- Sans roulettes
Si quelqu'un y va, ça serait cool de prendre quelques photos, et de les mettre sur ce post , merci
Pour les vieux stocks de bmx MBK, c'est clair c'est net ya plus rien, tout avait été racheté, et le racheteur n'a plus rien de cette époque!
Par contre j'aurais bien aimé savoir chez quels sous traitant, ils faisaient fabriquer leurs mousses de protection, un petit carton de mousses serait le bienvenu !
Steph, elle est vers chez toi cette usine?

Pour les vieux stocks de bmx MBK, c'est clair c'est net ya plus rien, tout avait été racheté, et le racheteur n'a plus rien de cette époque!
Par contre j'aurais bien aimé savoir chez quels sous traitant, ils faisaient fabriquer leurs mousses de protection, un petit carton de mousses serait le bienvenu !

Steph, elle est vers chez toi cette usine?
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Moi j'y habite toujours !oplichta a écrit :Dire que j'habitais à côté .... (enfin 30 kms)
Si qq passe dans le coin, qu'il me le dise en MP, je vous dirais ou m'y trouvé, j'ai un commerce dans le centre commercial Auchan !
Si tu cuis un poulet, fais le bien ! Au moins il ne sera pas mort pour rien...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Bon , ben grillé par le forum des gitanes mais et mobylettes bleues . J'ai eu la pub le lundi et le mardi matin 9h00 c'était déjà plein pour MBK . L'année prochaine , je tenterai plus tôt .