Pis en passant, vous montrer que la RDM ne se résume pas à un calcul de traction sur une poutre avec 2 appuis ponctuels

Je vais pas te contredire au sujet des HUTCHDoug a écrit :Ouais intégrales triples... Sinon rien de bien neuf malheureusement ds la conception des bmx depuis 20 ans... Et encore... Ah si en flat ça cogite pas mal, mais en race pfff.... tt n'est que déco, peinturlure et mass production... Tu prends un Mongoose ou un Hutch de début 80's ils st aussi légers voir plus que les bikes actuels (il y a le supercross S7 qui fait fort qd mm...).. Pffff... Et en plus ils étaient plus beaux... Boitier euro de mes couilles, direction 1'1/8 fourche carbon à 700g freins V-brake, roues, pneus... à mourir de rire... L'age de pierre... T'ain je m'emballe, veuillez m'excuser...
resultat des courses ? on pourra taper un tail whip ou pas avec cette crotte ou le moment de quad aquatique va tout faire merder ?
Moment quadratique de la section S par rapport à l’axe Ox :
Moment quadratique de la section S par rapport à l’axe Oy :
Moment quadratique (polaire) de S par rapport au point O :
Yo Doug,Doug a écrit :tt n'est que déco, peinturlure et mass production... Tu prends un Mongoose ou un Hutch de début 80's ils st aussi légers voir plus que les bikes actuels (il y a le supercross S7 qui fait fort qd mm...).. Pffff... Et en plus ils étaient plus beaux...
Yo Wulfran,WULFRAN a écrit :me rappelle d'un flateux de la bastille qu'avais coupé en 2 a la colonne son Ares made in japan de la mort comme le fera jamais mon vieux clou. 400 euros , l'a pas fais 6 mois le truc.
le metal, c'est le metal, y'a pas eu de revolution en 20 ans et les fabricants sont plus avide que jamais de rentabilité
Sortie depuis plus d'1an deja, et deja finiPhoenix a écrit :Je vais pas te contredire au sujet des HUTCHDoug a écrit :Ouais intégrales triples... Sinon rien de bien neuf malheureusement ds la conception des bmx depuis 20 ans... Et encore... Ah si en flat ça cogite pas mal, mais en race pfff.... tt n'est que déco, peinturlure et mass production... Tu prends un Mongoose ou un Hutch de début 80's ils st aussi légers voir plus que les bikes actuels (il y a le supercross S7 qui fait fort qd mm...).. Pffff... Et en plus ils étaient plus beaux... Boitier euro de mes couilles, direction 1'1/8 fourche carbon à 700g freins V-brake, roues, pneus... à mourir de rire... L'age de pierre... T'ain je m'emballe, veuillez m'excuser...mais il y a quand même quelques nouveautés de temps en temps, par exemple ce cadre race en carbon de 1,3Kg