J'aime bien ce cadre, il fait vraiment costaud, et en brut avec les variations de couleurs près des soudures, je kiffe !!!
Les commentaires de Scot lui-même sur ce cadre :
New EYE freestyle line is coming together... Raw Raddness! Loving it!!! This is the EYE "Q" model.. the smartest F/S frame on the planet!! hahah and MADE IN THE USA dudes and dudettes!!! Yuppers, we r stoked!!!
Part of the trickness is the removeable Gyro mounts, brake studs, and brake cable mounts !!! Animal seat post is STOCK!! Dun need no stinkin' seat clamp.. this is 2010 follio!!!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
si c'est du bon cromo, le poids doit etre contenu
par contre, ca pourrait aussi bien etre un cadre de race, rien n'indique qu'il soit spé freestyle...........je m'attendais a une 'tite plateforme
C'est pas parce que les tubes sont gros qu'il est lourd. Si les tubes on l'épaisseur d'une canette de coca...
Certains se souviennent du Metal Kizz ? je l'avais eu dans les mains il y a une dizaine d'années : tubes d'un diamètre moyens pour l'epoque mais quel poids !!! il fallait être costaud pour rouler avec ça !
oplichta a écrit :C'est pas parce que les tubes sont gros qu'il est lourd. Si les tubes on l'épaisseur d'une canette de coca...!
J'ajouterais même, au contraire. Plus les tubes ont un gros diamètre, plus les moments quadratiques sont élevés (Ix, Iy), plus on peut diminuer l'épaisseur pour assurer la même rigidité, voir même beaucoup plus en flexion. Ce qui présuppose un cadre très rigide. Maintenant il faut effectivement avoir des chiffres avant d'émettre une critique...