On remet ça en fevrier ?
-
- Sans roulettes
On remet ça en fevrier ?
bon les p'tits loups, vu que vous avez l'air d'y prendre gout, faut qu'on se refasse une sortie en fevrier.
donc on se depeche de trouver une date qui convienne au plus grand nombre et apres on choisi le spot, mais a mon avis ce sera Abbeville ou Zumiez histoire que tout le monde puisse s'amuser, même les galettes.
14 ou 21 pour moi.
allé Go, a vos agendas
donc on se depeche de trouver une date qui convienne au plus grand nombre et apres on choisi le spot, mais a mon avis ce sera Abbeville ou Zumiez histoire que tout le monde puisse s'amuser, même les galettes.
14 ou 21 pour moi.
allé Go, a vos agendas
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Au fait, le 14 c'est la St Valentin, je sais Bones que tu t'en fous mais je pense que certains pourraient avoir des difficultés à négocier une sortie.
Quoique, faut essayer:
Chérie, cette année pour la Saint Valentin, je sors le grand jeu...
...Je t'emmène en Week End à Zumiez

Quoique, faut essayer:
...Je t'emmène en Week End à Zumiez

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
-
- Sans roulettes
MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le goujat.mikwinch a écrit :Au fait, le 14 c'est la St Valentin, je sais Bones que tu t'en fous mais je pense que certains pourraient avoir des difficultés à négocier une sortie.
Quoique, faut essayer:
...Je t'emmène en Week End à Zumiez![]()

merci mik tu me sauve la vie, j'mettrai une rose en plus, de ta part dans le bouquet.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
moi, j'viens pas.. c'est bon.. genre j'vais m'rendre aux rencards des gonzes qui rentrent des DOUBLE fly'boomrang.. c'est bon quoi.. Et ouais quoi!! L'bones, il nous a rentré un, là comme ça..
Bon, après j'ai nié l'avoir vu.. Mais en fait, j'ai vu les 3/4 de la figure et après j'ai simulé un bricolage sur mon vélo de cross de compétition... Oui, j'vous l'dis.. Sur son 'ster.. là, paf.. un double..
Nan, mais sérieux, v'nez on va pas aux trucs organisés par Bones.. En plus, avec José, ils ont "rentré des Bobby" sans forcer*..
...
...
*Bon, aux lecteurs de Tetu, "rentrer un Bobby", ça veut dire savoir faire un déhanché en opposite* du premier coup, pas de trucs lolé-olé.. merci!!.. c'est vexant...
...
....
*opposite, ça veut dire que je mets mes pédales en Goofy, et que je ride comme un Regular.. d'où quelques soucis de performance et d'efficacité... EN PLUS, J'AI LE VERTIGE!!
...
...
Je viens d'inventer le double "étoile into écrit en petit"....
Et ouais quand t'as passé les 4000, t'as accès au double asterix!!
Attendez, mais le 14, c'est pas l'week-end où Mikaud vient sur Panam?. . Faut que j'aille vérifier dans un autre post!!on pourrait imaginer un truc genre le circle crow + battle park... Allez, en plus d'ici là, j'aurai mon trick staaaaar à Wulfraaaaan new school montage...
J'viens de vérifier c'est le même w-e..
Bon, les gonzes, vous voulez pas faire la saint Valentin le 12 au soir?.. Vous avancez le réveil de 80 minutes par jour, ça va la décaler.. Et paf, en gagnant quelques minutes par jour, vous pourrez la décaler de 2 jours... fastoche!!!
Bon, moi je suis partant, j'attends les impératifs d'm'sieur Mikaud... Et ouais Mikaud.. il vient... José, Bones... C'est Mikaud là.. on voit ou on voit?!

Bon, après j'ai nié l'avoir vu.. Mais en fait, j'ai vu les 3/4 de la figure et après j'ai simulé un bricolage sur mon vélo de cross de compétition... Oui, j'vous l'dis.. Sur son 'ster.. là, paf.. un double..
Nan, mais sérieux, v'nez on va pas aux trucs organisés par Bones.. En plus, avec José, ils ont "rentré des Bobby" sans forcer*..
...
...
*Bon, aux lecteurs de Tetu, "rentrer un Bobby", ça veut dire savoir faire un déhanché en opposite* du premier coup, pas de trucs lolé-olé.. merci!!.. c'est vexant...
...
....
*opposite, ça veut dire que je mets mes pédales en Goofy, et que je ride comme un Regular.. d'où quelques soucis de performance et d'efficacité... EN PLUS, J'AI LE VERTIGE!!
...
...
Je viens d'inventer le double "étoile into écrit en petit"....
Et ouais quand t'as passé les 4000, t'as accès au double asterix!!

Attendez, mais le 14, c'est pas l'week-end où Mikaud vient sur Panam?. . Faut que j'aille vérifier dans un autre post!!on pourrait imaginer un truc genre le circle crow + battle park... Allez, en plus d'ici là, j'aurai mon trick staaaaar à Wulfraaaaan new school montage...
J'viens de vérifier c'est le même w-e..
Bon, les gonzes, vous voulez pas faire la saint Valentin le 12 au soir?.. Vous avancez le réveil de 80 minutes par jour, ça va la décaler.. Et paf, en gagnant quelques minutes par jour, vous pourrez la décaler de 2 jours... fastoche!!!
Bon, moi je suis partant, j'attends les impératifs d'm'sieur Mikaud... Et ouais Mikaud.. il vient... José, Bones... C'est Mikaud là.. on voit ou on voit?!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Si , si c'est possible !!mikwinch a écrit :Au fait, le 14 c'est la St Valentin, je sais Bones que tu t'en fous mais je pense que certains pourraient avoir des difficultés à négocier une sortie.
Quoique, faut essayer:
...Je t'emmène en Week End à Zumiez![]()

-
- Sans roulettes
J'ai tout reçu!! Hop, c'est plié!!oplichta a écrit :Soldat Bobby, MP ! J'ai un mal de chien à t'envoyer des MP, la plupart du temps il reste dans "Boîte d'envoi" et je ne les retrouve pas dans mes éléments envoyés.. Là apparemment c'est passé...

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
je verrais bien le 21 ou 28 aussi! histoire d'avoir le temps de réserver le park si ça se passe sur ZUMIEZ of course!
Et puis, y'a pas de photo de groupe devant ZUMIEZ, ça sera une 1ere!
étant au repos cette semaine, ça serais bien de se fixer rapide histoire de m'occuper de ça vite fait avant la reprise du taf....
ps: mais bon , si c'est le 14 no soucy non plus! parce que les fêtes commerciales de merde rien à foutre

Et puis, y'a pas de photo de groupe devant ZUMIEZ, ça sera une 1ere!
étant au repos cette semaine, ça serais bien de se fixer rapide histoire de m'occuper de ça vite fait avant la reprise du taf....

ps: mais bon , si c'est le 14 no soucy non plus! parce que les fêtes commerciales de merde rien à foutre

- SHGN
- Sans roulettes
Comme indiqué dans un sutre post je suis sur Paris le 21, et chaud bouillant pour rouler avec le 23 OS Freestyle team - même si il y a un truc à l'EGP - je préfère bouger et rouler que rester et regarder.
Pitêtre que je pourrai aussi repasser le 28 (mais pas sûr)
Pitêtre que je pourrai aussi repasser le 28 (mais pas sûr)
38 ans de BMX, et toujours en vie ...... de rouler
https://www.instagram.com/shogun_bmx/
https://www.facebook.com/Shogun.BMX/
https://www.youtube.com/channel/UCrgdgk ... Yf0f0GErEw
http://www.urbanrider85.fr
https://www.instagram.com/shogun_bmx/
https://www.facebook.com/Shogun.BMX/
https://www.youtube.com/channel/UCrgdgk ... Yf0f0GErEw
http://www.urbanrider85.fr