Zumiez !?

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Méga cool, cette petite journée de estafette-into-riding-into-estafette ! Encore merci à Cr6tof et à MX152, entre autres, c'était très très sympa tout ça...

Contrairement à José, j'ai été agréablement surpris par le niveau général, moi ! Ça envoyait un peu dans tous les sens, quand même ! Et j'ai découvert quelques nouveaux cascadeurs quadras bien énervés, ça fait plaisir... Bon c'est vrai, on devrait peaufiner le règlement et peut-être interdire les vélos de race qui traversent sans arrêt le parc sur la roue arrière, c'est limite indécent quand même ! :mrgreen: Et pis tous ces vieux qui roulent sans arrêt sur les murs, je trouve que c'est manquer de respect pour le matériel ! Mais bon, sinon, c'était top !

J'avoue avoir un peu roupillé sur le retour, mais je supportais plus les histoires mythos de Bobby... Fallait que je dorme ! J'ai réécouté l'enregistrement, et on n'y croit pas une seule seconde ! Comment tu les as enfumé sur ce coup-là ! Ahahah... Bien joué Bobby Rocancourt ! Quelle audace ! :mrgreen:

Et en sortant du RER Gare de Lyon, j'ai pas pu m'empêcher de rouler une heure au Park de Bercy, tranquille, pour décompresser de toute cette pression abbevilloise ! J'étais tout seul, peinard !

On remet ça demain à l'EGP ? C'est bon ?...

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

c'est quoi ce bins avec les velos de race serieux :killer: :killer: :mrgreen:

z'etes trop des vieux sectaires :gr: :D

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

frdavid a écrit :c'est quoi ce bins avec les velos de race serieux :killer: :killer: :mrgreen:
z'etes trop des vieux sectaires :gr: :D
Gniark gniark... Leur dit pas aux autres, c'est pour faire genre ! En fait mon bike c'est un vieux Haro Group 1 maquillé en Twenty... C'était le seul moyen pour rentrer dans la secte !... :ange:

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

putaingggg! va falloir remettre ça! (enfin quand j'aurais retrouvé un pied :D )je suis même pas sur la photo! là, je suis triste....
:cry: :cry:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Baaah alors Neil !? T'étais où pendant la tof ? On a pourtant tenu la pause-sourire pendant un bon moment...

Et pour la prochaine sortie, on pourrait se faire un trip race, hein ! Comme eux, là : http://vimeo.com/8856376
Ahahaaaah... :mrgreen:

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

bonne petite journée sympas de mettre des têtes sur des speudos...à refaire :clap:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

journée visiblement sympa, dommage que je n'ai pas pu venir ... mais bon, je reste attentif à la prochaine sortie. Et bien sympa la photo de groupe, moi je garde !!!!

t'as roulé Craig ???? :clap: :clap: :clap:
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

satoorne a écrit :Baaah alors Neil !? T'étais où pendant la tof ? On a pourtant tenu la pause-sourire pendant un bon moment...

Et pour la prochaine sortie, on pourrait se faire un trip race, hein ! Comme eux, là : http://vimeo.com/8856376
Ahahaaaah... :mrgreen:
C'est quoi ces conneries? du street en fixies...

Faut arrêter!!!

:gr:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

bahhh pourquoi pas :D si ça leur fait plaisir d'exploser leur bike qui doit leur couter un bras! :shock: :D

bon sinon, pour moi verdict du doc : entorse pied droit...au repos pendant une semaine minimum ( pour l'instant) :wink: ça va me manquer de conduire mon gros camion :D :bike: bon j'rigole! je vais squatter tranquille le canapé :D

ps : la photo de groupe : :clap: :clap: elle est chouette! dis bobby, tu pourrais pas mettre le pseudo en dessous de chaque tête? histoire de bien mémoriser qui et qui ( c'est triste de devenir vieux, hein)
Baaah alors Neil !? T'étais où pendant la tof ? On a pourtant tenu la pause-sourire pendant un bon moment...
ben en fait, me suis vite sauvé, je suis un grand timide! :D
et puis , j'avais un petit peu mal quand même, pressé de bouffer des cachets! :wink:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

sebmsnfree a écrit :t'as roulé Craig ???? :clap: :clap: :clap:
Bien sûr que j'ai roulé, mais pas à Abbeville ... et pas en 2 roo, mais en 4 et en race, pas en free :mrgreen: :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Craig a écrit :
sebmsnfree a écrit :t'as roulé Craig ???? :clap: :clap: :clap:
Bien sûr que j'ai roulé, mais pas à Abbeville ... et pas en 2 roo, mais en 4 et en race, pas en free :mrgreen: :mrgreen:
C'est un message codé pour dire que tu es gay?! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

satoorne a écrit :
J'avoue avoir un peu roupillé sur le retour, mais je supportais plus les histoires mythos de Bobby... Fallait que je dorme ! J'ai réécouté l'enregistrement, et on n'y croit pas une seule seconde ! Comment tu les as enfumé sur ce coup-là ! Ahahah... Bien joué Bobby Rocancourt ! Quelle audace ! :mrgreen:
Je viens de retrouver les journaux.. "môôôssieur je connais madame de Fontenay!!" :mrgreen: :mrgreen:

Gigolo, va!!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

soldat bobby a écrit :Je viens de retrouver les journaux.. "môôôssieur je connais madame de Fontenay!!" :mrgreen: :mrgreen:

Gigolo, va!!! :mrgreen:
Ahahah... Excellent ! T'en fera des tee-shirts pour te faire respecter à la prochaine battle... :wink:
Fais passer à l'occaz'... J'ai dû rater des bribes dans mon endormissement...

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

J'ai hâte de voir les preuves!!! :mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Répondre