Oui, je poste pour mes amis qui sont loin et chez eux, quand je gagnerai les battle, ça sera que samedi, alors que chez nous, ça sera que dimanche et.. nan, mais des fois je me demande si vous l'faites pas exprès!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Fauts qu'il prennent ses marques, qu'il sente la salle respirer, qu'il rentre en Osmose avec ses Chacras Wifi et là c'est bon il est ON pour la Battle ave vous savez qui
PFFF... Z'y connaissez rien. La différence entre un sportif et un Champion : C'est le Mental
Oui, je poste pour mes amis qui sont loin et chez eux, quand je gagnerai les battle, ça sera que samedi, alors que chez nous, ça sera que dimanche et.. nan, mais des fois je me demande si vous l'faites pas exprès!!
non mais ton erreur ne m'etonne qu'a moitié, deja que cette année tu te croyais en 2009, n'est-ce pas
non mais ton erreur ne m'etonne qu'a moitié, deja que cette année tu te croyais en 2009, n'est-ce pas
Toi des de mèches avec Bones.. il m'a moqué pour mon "bonne année".. técédé, qui est pourtant méchant d'hab n'a pas trop relevé.. Nan, mais je me demande si avec bones vous êtes pas de mèche!!
Ouaaaaaiss, c'est bon, j'ai chié sur l'année, mais le coeur y était!! Pffffff.. ouaiiiiis, je te pfeute!!
Mais toi DIMANCHE (pour ceux qui savent pas que pour es fois le dimanche peut-être un samedi..) Brefff.. Fais-y gaffe!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
frdavid a écrit :en tout cas tu peux te vanter d'avoir provoqué mon premier fou rire de l'année
Bon, les conards qui disent que je floode?.. mmmmmh?.. Alors?.. c'est avid qui l'a dit!! Alors, les tarlouzes, quiquiqloode?. Quiqui connait David qui sait sauter les bosses et passer Panam en Manual?.. mmmmh?.. nan, mais bon. .. PARDON..Wouala quoi.. Et tant pis pour les copains de STEPHANE RUMPUS QUI ONT 75 ANS.. PARDON.. 45 ANS...
Je blaze graaaaaave là, nan?!!
Normalement, là, Sam va me quoter et va m'obliger à donner une fessée à José en snowscoot début fev'.. c'est bon les gars, je viens.. faites chier.. je monte ma boite là.. J'ai un trickk, mais okay, je viens vous apprendre le chasse neige..
soldat bobby a écrit :Normalement, là, Sam va me quoter et va m'obliger à donner une fessée à José en snowscoot début fev'.. c'est bon les gars, je viens.. faites chier.. je monte ma boite là.. J'ai un trickk, mais okay, je viens vous apprendre le chasse neige..
Et après la sortie de dimanche, ce serait bien que tu ailles mettre une dose à tt le monde à Chamrousse avec ton snowscoot Trick Star
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
soldat bobby a écrit :Normalement, là, Sam va me quoter et va m'obliger à donner une fessée à José en snowscoot début fev'.. c'est bon les gars, je viens.. faites chier.. je monte ma boite là.. J'ai un trickk, mais okay, je viens vous apprendre le chasse neige..
Et après la sortie de dimanche, ce serait bien que tu ailles mettre une dose à tt le monde à Chamrousse avec ton snowscoot Trick Star
Tu parles.. j'vois d'ici le tyableau.. Dimanche (en horaire du coin), j'vais fumer José et Bones, j'vais envoyer, là, j'vais envoyer un tailflairwhip.. on va encore dire: Bobby, c'est le meilleur.. Ca me gêne grave d'avance...
je vais vous fumer.. Bon, on dort ou?.. Je prends le forfait ou?... Sam a un Dyno?.. Bref, okay pour moi entre le 02 fevrier et le 06 fevrier.. mais je veuix un sponsor.. je veux.. je veux.. bon.. on fait comment!! Sam, renvoie moi ton tel par hotmaiml je t'appelle demain, je viens deb' fev'.. Petaaaaal, tu viens me taouer steup?!! Ca va faire bien devant les nininin du forum?!.. bon.. On a .. Sam, Djeoz, Moi.. Petaaaal, Craig.. bon?.. Les filles?.. on sait pas faire la godille?!!
Bref, je viens!! genre José va se la péter avec ses bunny-snow-scoot!!