Certes... Bones saute peut-être "un peu plus" haut que moi.. Ca se joue à rien.. Nan, sérieux.. On n'est pas si loin que ça... Mais techniquement, ch'uis devant, non?!!
(Je les brise MENTALEMENT là.. Je suis sûr de performer Dimanche...)
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
je sens que je vais chourrer des patins rouges à quelqu'un dimanche, histoire "que la force soit avec moi" ça irait bien avec les couleurs de mon bike....
Je boxe dans l'vide en sautillant même au boulot.. Une collègue "hyper well done", est passée et en se caressant les nénés m'a dit: "toi, dimanche, je suis sûr que tu vas tous les fumer avec tes high jump dehanchés"
Il est strictement interdit de piquer les patins rouges des vélos des autres!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Neil a écrit : je sens que je vais chourrer des patins rouges à quelqu'un dimanche, histoire "que la force soit avec moi" ça irait bien avec les couleurs de mon bike....
Je viens de mettre des patins transparents, et la force est aussi avec moi : mon vélo "chante" quand je freine !
Tous ces patins de frein, ça fait peur....On va a une compèt de dérapages ou quoi ??
On est en 2010 , le Bmx c'est BRAKELESS maintenant !!!
Vous etes tellement vieux jeu... Bon sinon , je vais peut etre ramener le frérot finalement.. et là ,on va peut etre s'arreter sinon on pourra plus garer tous les déambulateurs..
OK POUR ABBEVILLE Neil and son Sam Franco Fasano and son Church MX152 and sons ( 3 personnes ) Jiji Mad dog
Bones
Jerem Brice Agop
Alex Satoorne Mikwinch Arnie Bobby Cr6tof
Olivier frdavid
OK POUR ABBEVILLE Neil and son Sam Franco Fasano and son Church MX152 and sons ( 3 personnes ) Jiji Mad dog
Bones
Jerem Brice Agop
Olivier frdavid
Bones
Jerem Brice Agop
Olivier frdavid
et moi je peux venir dimanche ??
j'espère que c'est pas complet, sinon je demande remboursement de ma cotiz au park, non mais.
vu les critères, j'ai mis des patins rouge à l'arrière et j'ai commandé des transparents pour l'avant (quoi un frein AV ?)
Pete a écrit :et moi je peux venir dimanche ??
j'espère que c'est pas complet, sinon je demande remboursement de ma cotiz au park, non mais.
vu les critères, j'ai mis des patins rouge à l'arrière et j'ai commandé des transparents pour l'avant (quoi un frein AV ?)
inscris toi au lieu de demander. j'te jure c'est jeunes, faut tout faire a leur place.
OK POUR ABBEVILLE Neil and son Sam
Franco Fasano and son Church
MX152 and sons ( 3 personnes )
Jiji
Mad dog
Bones
Jerem
Brice
Agop
Alex
Satoorne
Mikwinch