Zumiez !?

Répondre
Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

:fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses:
Dis moi ,le kéké en Bm,fais gaffe au volant Momo, ils kiffent le tuning dans le nord !!! :mrgreen: :mrgreen:

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

mikwinch a écrit :
Bones a écrit :c'est bon, vous inquitez pas il va venir, même si il roule pas ,il taillera. :mrgreen: :mrgreen:
Sinon, on lui fera faire les sandwiches pendant qu'on roule pour ne pas qu'il s'ennuie! :mrgreen:

Normalement, je vais me faire engueuler là! :fesses:
Rien que pour ça , je vais me réparer le dos et il va y avoir défi dans le park Bobby(si ilvient!) et Mickwinch , les deux , je vous prend tous les deux, JE SUIS UN GUEUDIN AUSSI !!! :twisted: :twisted:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bobby et Tof vous confirment leur présence !!
Bobby dort déjà, petite nature, et Tof est à la maison ... on se boit une verveine ..... non un whisky, un Whisky ça fait djeuns !!

Tof se renseigne pour avoir un minibus par son taf .. donc ce sera du Pigeot vous vous en doutez ... réponse lundi au plus tard !! Décollage à 9h au + tard de la Défense. Le lieu est stratégique, ça permet à Mika de dormir le plus possible.
Sinon vous partez le samedi soir, et Church trouve une boite sympa sur place (et Tof a acheté des chemises à carreaux pour tout le monde, soirée paysan obligatoire !!!).
Après, à savoir si tout le monde part du même endroit, ou si vous faites 2 groupes !!

Bon moi je dis ça, je fais juste le secrétaire sur ce coup là !!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Mad Dog a écrit :il va y avoir défi dans le park Bobby (si il vient!) et Mickwinch , les deux , je vous prend tous les deux, JE SUIS UN GUEUDIN AUSSI !!! :twisted: :twisted:
Méfie-toi quand même de Bobby, hein !... Il ne s'en est pas trop vanté à Abbeville, mais je me souviens très bien de son gros 720° opposite sur la fun box, juste devant moi, là, comme ça, paf, sans prévenir ! Arnie peut témoigner aussi ! Respect le gars, avec un bike de flat en plus... Lui aussi c'est un gueudin ! Méfie-toi... Pis le casque intégral, généralement ça trompe pas ! Ça va chier à Zumiez !...

Image

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Craig a écrit : ça permet à Mika de dormir le plus possible.
Là je dis d'accord! En voilà deux qui ont tout compris!

:clap:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Craig a écrit :Bobby et Tof vous confirment leur présence !!
Bobby dort déjà, petite nature, et Tof est à la maison ... on se boit une verveine ..... non un whisky, un Whisky ça fait djeuns !!

Tof se renseigne pour avoir un minibus par son taf .. donc ce sera du Pigeot vous vous en doutez ... réponse lundi au plus tard !! Décollage à 9h au + tard de la Défense. Le lieu est stratégique, ça permet à Mika de dormir le plus possible.
Sinon vous partez le samedi soir, et Church trouve une boite sympa sur place (et Tof a acheté des chemises à carreaux pour tout le monde, soirée paysan obligatoire !!!).
Après, à savoir si tout le monde part du même endroit, ou si vous faites 2 groupes !!

Bon moi je dis ça, je fais juste le secrétaire sur ce coup là !!
:mrgreen: ça sent l' vécu ça , hein Christophe ! :wink:
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible ;-)

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

Dis moi ,le kéké en Bm,fais gaffe au volant Momo, ils kiffent le tuning dans le nord !!
et Tof a acheté des chemises à carreaux pour tout le monde, soirée paysan
Et voilà! pour qui on passe en province, hein?! :D méfiez vous parce que sinon, moi je ramène du jeune paysan qui vont vous faire tomber la bouche par leur riding :D parce que nous par ici, on maitrise l'art du 3.6 en tracteur :D non mais, hoo, les parigos, hein?! :D

ps: j'ai bien compris que c'était de l'humour de votre part,hein!, no soucy...
Modifié en dernier par Neil le 16 janv. 2010, 11:44, modifié 1 fois.

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Neil a écrit :
Dis moi ,le kéké en Bm,fais gaffe au volant Momo, ils kiffent le tuning dans le nord !!
et Tof a acheté des chemises à carreaux pour tout le monde, soirée paysan

Et voilà! pour qui on passe en province, hein?! :D méfiez vous parce que sinon, moi je ramène du jeune paysan qui vont vous faire tomber la bouche par leur riding :D parce que nous par ici, on maitrise l'art du 3.6 en tracteur :D non mais, hoo, les parigos, hein?! :D
Alors petite precision sur mes propos, en fait Church, m'a fait decouvrir il y a qlq années, en Belgique, bien sur :mrgreen: ces soirées ou en effet presque tous les mecs, arboraient fierement une chemise a carreaux ... et de memoire il m'avait expliqué que c'etait des soirées, de jeunes paysans, l'embiance y était tres sympa

Alors pour revenir au sujet principal, je pense avoir une reponse lundi pour la location d'un Peugeot expert tepee, 8 ou 9 places au press de mon boulot.
Image

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

T'as retrouvé ton login CR6STOF?
Bon pour les résa du van : il ya Satooorne, Milkwinch et moi, j'attends une réponse mon pote Alex. Pour la couleur tu fais comme tu veux.

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Bones a écrit :
Bobby et cr6tof ont confirmé ? parce que moi je compte que 18 gars sans ces deux là qui a mon avis vont se débalonner, genre j'ai un repas avec ma maman, blablabla, blablabla... ( là normalement y'a réaction d'orgueil). :wink: :wink:
Touaaaa, ma mère va t'appeler, tu vas te faire déchirer!! Elle lit l'forum ch'tf'rai dire!! T'es mal!! :gr: :mrgreen:
Mad Dog a écrit :il va y avoir défi dans le park Bobby (si il vient!) et Mickwinch , les deux , je vous prend tous les deux, JE SUIS UN GUEUDIN AUSSI !!! :twisted: :twisted:
Mais je vieeeeeens, j'le diiiis depuis l'début et.. ayé, ch'uis vénère là, j'sautille sur place et j'donne des p'tits coups de poing dans l'vide, en faisant des "hmmpff" et des "ouch".. T'es mal!! :gr: :mrgreen:

Nan, mais sérieux, l'24, v'nez pas vous deux, ça va être sanglant là.. J'vous ai déjà prévenu, j'ai mis des patins rouges sur mon vélo.. z'êtes mal!! :mrgreen:

satoorne a écrit : Méfie-toi quand même de Bobby, hein !... Il ne s'en est pas trop vanté à Abbeville, mais je me souviens très bien de son gros 720° opposite sur la fun box, juste devant moi, là, comme ça, paf, sans prévenir ! Arnie peut témoigner aussi ! Respect le gars, avec un bike de flat en plus... Lui aussi c'est un gueudin ! Méfie-toi... Pis le casque intégral, généralement ça trompe pas ! Ça va chier à Zumiez !...

Image
Ca m'a fait des guillis dans l'ventre quand j'ai vu ça.. Un instant (très court), je me suis imaginé que.. mais nan finalement..

je battrai Bones et José à la loyale, à coup de endo cancan et de bunny dehanché.. Et je me suis préparé mentalement à tenter un 180° en haut d'un plan incliné... Ils sont hyper mal là!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Et Mister Craig, il ne vient pas à notre petite sortie???

Y a pas de Bowl Greg, tu peux venir... :mrgreen:

:bye:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

NEWS:

Alors le gars qui tenait le park hier soir ne s'occupe pas des réservations! le gars qui s'occupe de cela est en trip en Allemagne et revient mardi, par contre, j'ai eu son adresse mail et lui est envoyer un mail...en attente d'une réponse...
bon maintenant, hier le taulier me disait qu'il n'avait rien entendu de spécial pour le 24 donc à suivre, on croise les doigts :wink:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

:bye: Hello les dinosaures, je viens d'avoir CR6STOF c'est bon pour la camionnette, sauf que pour Zumiez c'est pas confirmé, alors on se disait qu'il faudrait une solution de replis, genre Le hangar à Nantes ou autres.
Si il y a quinze lascars qui se bougent on va pas aller à Bercy!

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

REPONSE NEGATIVE trés cool en tous cas de répondre aussi vite et en français!
voilà, je m'en doutais un peu :cry: :cry: c'était bien tenté mais faut s'y prendre plus en avance...
donc le park est déjà réservé jusqu'au 31/01 compris.

qu'est ce que je fais? on se fixe une date pour février?

ps: je suis désolé les gars mais je pouvais vraiment pas y aller dans la semaine, j'espère que tout le monde sera présent sur une prochaine date, c'était vraiment sympa de voir tous ce monde motivé. :clap:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Ah merde !...

Pour Nantes, ça nous fait quasiment 800 bornes aller-retour depuis Paris, ça fait beaucoup pour une journée, nan ? Et Abbeville, vous avez une overdose ou bien ?

Répondre