Dis moi ,le kéké en Bm,fais gaffe au volant Momo, ils kiffent le tuning dans le nord !!!

Rien que pour ça , je vais me réparer le dos et il va y avoir défi dans le park Bobby(si ilvient!) et Mickwinch , les deux , je vous prend tous les deux, JE SUIS UN GUEUDIN AUSSI !!!mikwinch a écrit :Sinon, on lui fera faire les sandwiches pendant qu'on roule pour ne pas qu'il s'ennuie!Bones a écrit :c'est bon, vous inquitez pas il va venir, même si il roule pas ,il taillera.![]()
![]()
Normalement, je vais me faire engueuler là!
Méfie-toi quand même de Bobby, hein !... Il ne s'en est pas trop vanté à Abbeville, mais je me souviens très bien de son gros 720° opposite sur la fun box, juste devant moi, là, comme ça, paf, sans prévenir ! Arnie peut témoigner aussi ! Respect le gars, avec un bike de flat en plus... Lui aussi c'est un gueudin ! Méfie-toi... Pis le casque intégral, généralement ça trompe pas ! Ça va chier à Zumiez !...Mad Dog a écrit :il va y avoir défi dans le park Bobby (si il vient!) et Mickwinch , les deux , je vous prend tous les deux, JE SUIS UN GUEUDIN AUSSI !!!![]()
Craig a écrit :Bobby et Tof vous confirment leur présence !!
Bobby dort déjà, petite nature, et Tof est à la maison ... on se boit une verveine ..... non un whisky, un Whisky ça fait djeuns !!
Tof se renseigne pour avoir un minibus par son taf .. donc ce sera du Pigeot vous vous en doutez ... réponse lundi au plus tard !! Décollage à 9h au + tard de la Défense. Le lieu est stratégique, ça permet à Mika de dormir le plus possible.
Sinon vous partez le samedi soir, et Church trouve une boite sympa sur place (et Tof a acheté des chemises à carreaux pour tout le monde, soirée paysan obligatoire !!!).
Après, à savoir si tout le monde part du même endroit, ou si vous faites 2 groupes !!
Bon moi je dis ça, je fais juste le secrétaire sur ce coup là !!
Dis moi ,le kéké en Bm,fais gaffe au volant Momo, ils kiffent le tuning dans le nord !!
Et voilà! pour qui on passe en province, hein?!et Tof a acheté des chemises à carreaux pour tout le monde, soirée paysan
Alors petite precision sur mes propos, en fait Church, m'a fait decouvrir il y a qlq années, en Belgique, bien surNeil a écrit :Dis moi ,le kéké en Bm,fais gaffe au volant Momo, ils kiffent le tuning dans le nord !!et Tof a acheté des chemises à carreaux pour tout le monde, soirée paysan
Et voilà! pour qui on passe en province, hein?!méfiez vous parce que sinon, moi je ramène du jeune paysan qui vont vous faire tomber la bouche par leur riding
parce que nous par ici, on maitrise l'art du 3.6 en tracteur
non mais, hoo, les parigos, hein?!
Touaaaa, ma mère va t'appeler, tu vas te faire déchirer!! Elle lit l'forum ch'tf'rai dire!! T'es mal!!Bones a écrit :
Bobby et cr6tof ont confirmé ? parce que moi je compte que 18 gars sans ces deux là qui a mon avis vont se débalonner, genre j'ai un repas avec ma maman, blablabla, blablabla... ( là normalement y'a réaction d'orgueil).![]()
Mais je vieeeeeens, j'le diiiis depuis l'début et.. ayé, ch'uis vénère là, j'sautille sur place et j'donne des p'tits coups de poing dans l'vide, en faisant des "hmmpff" et des "ouch".. T'es mal!!Mad Dog a écrit :il va y avoir défi dans le park Bobby (si il vient!) et Mickwinch , les deux , je vous prend tous les deux, JE SUIS UN GUEUDIN AUSSI !!!![]()
Ca m'a fait des guillis dans l'ventre quand j'ai vu ça.. Un instant (très court), je me suis imaginé que.. mais nan finalement..satoorne a écrit : Méfie-toi quand même de Bobby, hein !... Il ne s'en est pas trop vanté à Abbeville, mais je me souviens très bien de son gros 720° opposite sur la fun box, juste devant moi, là, comme ça, paf, sans prévenir ! Arnie peut témoigner aussi ! Respect le gars, avec un bike de flat en plus... Lui aussi c'est un gueudin ! Méfie-toi... Pis le casque intégral, généralement ça trompe pas ! Ça va chier à Zumiez !...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum