circle cow 2010

Répondre
mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

cool :D
merci bobby, me reste plus qu a trouver un chauffeur et mon periple sera fin prêt.
je te tiens au courant quand j ai des news
:bye:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Et c'est quand ?

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

ha ha, le bobby , le mikaud , opli. , faut que je vois ca alors :wink:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Donovan Gouault
Sans roulettes

Message par Donovan Gouault »

baaaa moi chui dèg je me sui refait une antorce la semain dernière j'en et pour 3semains donc je sai pa si je serai tres frai pour la compète mais au piiir des cas ji vai en spectateur

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Encore?!! :shock: Bah bon retablissement... 'tain, mais t'as les chevilles en mousse ou bien?! :wink:

Allez, courage!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Donovan Gouault
Sans roulettes

baaa wé encor
et baaa figure toi que je me pose la question de si j'ai pa les ligame tro souple moi maiiis tkt je trouverai le moyen de me remetre en forme mm si pour sa fo ke je remplasse le doliprane par du red bouuuuuuuulll loool

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

ce qui est sur , c'est que t'écris comme tu cause et ca doit pas etre beau :mrgreen:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Donovan Gouault
Sans roulettes

euuuh :oops: excusé moi mais g fait des progrés quand meme depuis mon premier poste sur 23mag

:D :D :D :D

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

bon alors Bobby, c est toujours bon pour le circle cow???
au passage tu dois avoir un mp dans ta boite

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Mikaud 2e Qualifié en final Am
Yanniick Chauvel pas qualif

Mikaud a besoin de vous pour l'encourager. Le jeune devant lui à la moitié de son age
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

eastreet a écrit :Mikaud 2e Qualifié en final Am
Yanniick Chauvel pas qualif

Mikaud a besoin de vous pour l'encourager. Le jeune devant lui à la moitié de son age
Excellent.

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Ayé on est rentré depuis 1 bonne heure et demie déjà, mais j'ai eu du mal à endormir mon fiston qui a kiffé cette journée, et n'a retenu qu'un seul rider : Mathiassssssss !!! il était en mode groupie :mrgreen: :clap:

Bon décidage ce matin dès le lever de ne pas glander à la maison, et trop envie d'aller voir des djeuns faire des Hang 5 ... J'ai pris mon tel et j'ai eu la bonne idée de réveiller Renaud puis Bobby (c'était pour vot' bien les gars :fesses: ) pour savoir s'ils y venaient ! Tous les 2 ok, + Mikaud et Thierry d'Esprit Bmx qui était déjà sur place !
Arrivage vers 14h30, le temps de se restaurer au Mc Do, juste au moment de la finale Masters, avec un super niveau déjà !! et boum on enquille avec les pros, Dandois, Kun, Jumelin, Nishikawa ( 8) :clap: ), Katona, ......
Super finale entre Dandois et Kun, mais ce dernier se claque à la cuisse ... fin du spectacle, trop dommage ...

On a passé un super moment, trop bonne ambiance :prof: 8) :clap: dommage par contre de pas avoir vu roulé Mikaud ... :roll: :oops:
Photos et vidéos à suivre :wink:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

C'était bien rigolo comme journée, gros regret d'avoir manqué le run de Mikaud :oops: , content d'avoir revu Thierry et Renaud, Donovan et les copains du club d'achères. J'ai pu essayé le khe Adam Kun LT.. Terrible.. Bon, 5 minutes de bicyclette et me suis retrouvé par terre.. Vélo 1 - Bobby 0.. :mrgreen: Il n'empêche que sacré vélo!!

Ah, sinon, petite anecdote, Mikaud qui appelle un rider, Denes Katona, et qui lui demande de me montrer sa catapulte.. Super sympa, il nous montre cette folie... PAAAF!! grosse claque!! :shock:
scotchant!!.. ah oui, j'ai oublier de préciser... Il roule.. BRAKELESS!! :shock:

Nan, mais...catapulte breakless... faut le voir pour le croire!!

Le môssieur en question est aussi très énèrvant avec ses différents wiplash...

dans ses oeuvres:

http://vimeo.com/6151219

http://vimeo.com/4238648

http://vimeo.com/6465938

Mais sinon, quel niveau.. :shock: C'est toujours bluffant en vrai. Les videos c'est sympa, mais des contests comme ça, c'est.. Watcha!! Ca donne trop envie de s'entrainer pour arriver à rentrer quand même un truc!!
...Bon, du coup, je reprends officiellement pour la énième fois le BMX flatland mardi soir!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

et sinon, le Mc Do, t'as aimé :quoi:
midi et soir, le nuggets se barre :prof: :mrgreen: :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Répondre