Franck Belliot a écrit :Nous les vieux on se remet pas aussi facilement de nos gamelles... Bon rétablissement !
PS: Les OS Riders ne font jamais de videos de leurs sessions ? Ca ferait plaisir a voir et ça changerait des webvids formatés au whip-flair-bus que j'en ai tellement vus que ça me soulerait presque... enfin presque...
J'ai bien une vidéo, mais bon, elle fait peine à voir...
Franck Belliot a écrit :Nous les vieux on se remet pas aussi facilement de nos gamelles... Bon rétablissement !
PS: Les OS Riders ne font jamais de videos de leurs sessions ? Ca ferait plaisir a voir et ça changerait des webvids formatés au whip-flair-bus que j'en ai tellement vus que ça me soulerait presque... enfin presque...
J'ai bien une vidéo, mais bon, elle fait peine à voir...
Bones a écrit :Ok, Neil, c'est toi qui gere ? Tu prend les renseignement pour la location du park, dispo, tarifs …
Pas le week end prochain mais le suivant ça serai pas mal.
Le dimanche 24.
Malheureusement, on ne voit pas trop l'état de délabrement, sachant que je filmais, il voulait faire bonne figure
J'ai nommé cette vidéo "La montée du corps - la chute d'une légende du BMX", j'ai trouvé que ca sonnait bien.
Bon, là je me planque vraiment. Aïe!! Pas la tête, ca fait mal!!!
de toutes façons t'as pas a t'inquieter, c'est encore moi qui vais prendre, il va dire que je t'ai inscité, et CRAC, la torniole ça va etre pour ma gueule.
Bones a écrit :Ok, Neil, c'est toi qui gere ? Tu prend les renseignement pour la location du park, dispo, tarifs …
Pas le week end prochain mais le suivant ça serai pas mal.
Le dimanche 24.
Liste participants : Neil
Sam ?
Church ?
Jiji ?
Bobba ? José
Bones
Jerem
Brice ?
Michel ?
Agop ? Satoorne
Mikwinch
Arnie ?
Bobby ?
sinon, on en est ou là ?
Modifié en dernier par Bones le 11 janv. 2010, 13:14, modifié 1 fois.