circle cow 2010

Répondre
mikaud
Sans roulettes

circle cow 2010

Message par mikaud »

qui va au circle cow cette année?
je suis en pleine négociation avec ma douce pour y aller! bon c est pas gagné mais j ai espoir. :D
allez Bobby je suis sur que tu es motivé a donf :D
si on est plein de vieux on pourra revendiquer une categorie oldschool :twisted:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

peu de chance pour moi mais si y'a une categorie oldschool, alors la faut voir :ange:
et pis defier bobby en public, ca aurais de la gueule :fesses:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

WULFRAN a écrit :peu de chance pour moi mais si y'a une categorie oldschool, alors la faut voir :ange:
et pis defier bobby en public, ca aurais de la gueule :fesses:
comment ça tu viens pas!!!
si tu viens pas je viens pas aussi, je vais quand meme pas faire 1000 bornes pour ne meme pas voir WULFRAN :D

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

a ce prix la, reste chez toi :mrgreen: , surtout qu'en compete je fais jamais peter la routine de la mort because "j'me mets la pression comme un con".
quitte a faire 1000 bornes, attends une sortie parigote au beau jour et la ca roulera top niveau :wink:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Wulfran est trop modeste, je l'ai déjà vu rouler il y a quelques années de ça à Achères, à une jam de Jumelin, et j'ai bien aimé...

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

mouais de toute façon c est pas avec mes trois tricks qui se court apres que je vais faire péter la routine de la mort qui tue , mais bon c est juste histoire de me bouger un peu de lyon et histoire de voir d autre tetes.
bon ceci dit vu que j ai toujours le dos bloqué on en reparle d ici quelques semaines meme si c est proche.
d ici la faudrai quand meme que je ride un peu mais entre le mal de dos et la neige c est cho
aller les negociations sont toujours en cours et qui sait ce qu il en resortira!!!

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

On s'en fout du niveau ! A mon âge je n'ai plus aucune prétention et même si j'arrive à faire un hang 5 sur 3 mètres au bout de 20 essais je serai content !

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

c est clair tu as raison oplichta :clap:

aller une ptite video de motivation pour l ami WULFRAN : http://www.youtube.com/watch?v=ylKYZPs_ ... r_embedded

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

:shock:

Terrible

oplichta
Sans roulettes

Message par oplichta »

Flateu a écrit ::shock:

Terrible

Superbe oui ! La perfection ...

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Mikaud, allez, hop, c'est noté dans mon p'tit agenda, okay pour moi!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

pleasure!c'est cool de revoir mister bobby!!!! :clap:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

enfin, sur le forum....moi je suis loin et en ce moment c'est ride and verglas....mais c'est top bon sortie sous la neige etc ....
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

soldat bobby a écrit :Mikaud, allez, hop, c'est noté dans mon p'tit agenda, okay pour moi!! :wink:
cool d autant que visiblement ma douce m a donné l autorisation de faire le deplacement :shock:
le seul hic c est que maintenant fo que je trouve quelqu un pour m emmener la haut car j ai le droit de venir mais ma douce garde la voiture :twisted:
bon j ai espoir je vais bien trouver un flatlander lyonnais qui va faire le deplacement.
bon et pendant qu on y est, je cherche aussi un hebergement chez l habitant tant qu a faire au moins pour la nuit du samedi au dimanche!!!

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Marffff, si t'es pas allergique aux poils de chat et aux pièces de vieux vélos qui trainent partout, t'auras le gite et le couvert à la maison!! Pas de soucis!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Répondre