Fourches Tange

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

c'est certain que ce n'est pas une TRX c'est une Tange VTX500WX :roll:
mais c'est exactement la même que la TRX sauf elle a les tubes rond :wink:

la mega force na rien avoir elle a pas la même géométrie et les tubes plus gros :prof:

je connais un peut l'histoire ce cette fourche suivre le lien donné par Church :ange:
Image

Rockinglumberjack
Sans roulettes

Message par Rockinglumberjack »

Non, pas de problème, je te crois : j'ai moi-même une Tange Mega Force, une TRX, une Tange Kuwahara "TRX" KZ83, une Tange Kuwahara "KZ84" (même base que la Mega Force, mais avec dropouts Kuwahara renforcés et repliés et tubes non biseautés) et une TX 1200 W.

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est bien :roll: :roll:

C'est le truc pour 2010 de mettre la liste des trucs qu'on as :quoi: :quoi: :D :D

Faut regarder sur le lien indiqué j'ai meme mis une tof du montage d'origine de mon Shogun avec la fourche dont on parle... (ça sers à quoi que Ducros ce décarcasse ! :prof: :clap: )

Kuwahara, Shogun, PW meme combat !!! :wink:

Laurent J.
Sans roulettes

Message par Laurent J. »

alex65 a écrit :C'est bien :roll: :roll:

C'est le truc pour 2010 de mettre la liste des trucs qu'on as :quoi: :quoi: :D :D

Faut regarder sur le lien indiqué j'ai meme mis une tof du montage d'origine de mon Shogun avec la fourche dont on parle... (ça sers à quoi que Ducros ce décarcasse ! :prof: :clap: )

Kuwahara, Shogun, PW meme combat !!! :wink:
Je n'ai pas fait la liste de ce que j'ai chez moi, j'avais une question précise. D'accord en fouillant dans les archives du forum j'aurais trouvé réponse à mes interrogations, c'est noté pour la prochaine fois :prof: mais en même temps, ce post m'a appris pas mal de chose et je pense que je ne suis pas le seul... :wink:

En tous les cas, merci à vous tous pour vos réponses :bye:

JMDC
Sans roulettes

Message par JMDC »

T'inquiete Laurent :wink:

Continue à poster des questions, je confirme, ça interesse 8)
La preuve, 18 réponses en même pas une journée... !

Quand à Alex, c'est pas à toi qu'il s'adressait...
Et puis Alex c'est Alex... c'est le "Joe Dalton" du BMX :mrgreen: alors si il était pas énervé, ça serait plus Alex :ange:

:bye:
Modifié en dernier par JMDC le 04 janv. 2010, 15:29, modifié 1 fois.

Rockinglumberjack
Sans roulettes

Message par Rockinglumberjack »

Pour répondre : je ne cite pas tout ce que j'ai, car la liste serait un peu plus longue que ça. Je ne cherche pas à étaler tout ce que j'ai, car je me rappelle surtout que je n'étais pas un fils à papa et que c'est le sort de la majeur partie des gens de ce forum, je crois ! Je voulais juste faire comprendre que j'ai quelques fourches Tange et que le BMX me passionne depuis près de 30 ans, je ne me base pas sur des articles scanés ici et là.
Pour ce qui est des Dalton, moi, j'ai plutôt la taille et la naïveté d'Averell, mais lorsque je m'énerve, le Joe, y fait vraiment pas le poids, foi de bûcheron ! :mrgreen: :mrgreen:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

J'étais pas énervé les z'amis ça m'à fais marré c'est tout, faut pas en faire un incident diplomatique surtout que le sujet des fourches à été de nombreuses fois abordé et revient réguliérement... :wink:

Quand aux Daltons je suis pas fan du tout de ce genre de truc mais ça on s'en fout... :mrgreen:

Répondre