oui oui les gars mais bon quand même...il faut soutenir l'avatar de Wulfran et celui de Craig
Pour les achats moi, j'aime bien Pierre Ognier, Cycles Jean-Claude et Mr Faleschini, mon revendeur local MBK.....et oui, c'était dans les années 80
N'oublions pas non plus de soutenir l'avatar de frdavid, l'un des premiers à se signaler avec un avatar qui attire l'oeil de certains (moi par exemple)
Jack a écrit :N'oublions pas non plus de soutenir l'avatar de frdavid, l'un des premiers à se signaler avec un avatar qui attire l'oeil de certains (moi par exemple)
Cyrille a écrit :Si je peux me permettre, Eastreet n'est pas contre que l'on achete aux US ce qui n'est pas dispo en france. Les S&M chrome ne sont pas et ne seront pas dispo en france (source frenchie) J'ai attendu 1 an pour avoir un cadre S&M blanc. Et encore il a fallu que j'achete un cadre noir et le faire repeindre en blanc...
Un pote champion du monde vient d'avoir les sien via Frenchy's
Je confirme donc que Frenchies se fout ouvertement de ma gueule et de celle des bouclards francais...
Cyrille a écrit :Si je peux me permettre, Eastreet n'est pas contre que l'on achete aux US ce qui n'est pas dispo en france. Les S&M chrome ne sont pas et ne seront pas dispo en france (source frenchie) J'ai attendu 1 an pour avoir un cadre S&M blanc. Et encore il a fallu que j'achete un cadre noir et le faire repeindre en blanc...
Un pote champion du monde vient d'avoir les sien via Frenchy's
Je confirme donc que Frenchies se fout ouvertement de ma gueule et de celle des bouclards francais...
Non je ne pense pas, Fan de S&M,il a patienté tout simplement et roulait avec ses anciens cadres.
Tu résides où Wulfran??? c'est où au fond à droite???
Si je passe par chez toi, je prendrai le temps de regarder les demoiselles qui rodent du côté de chez toi