Il est vachement beau ce carton, avec ce joli scotch marron qui brille, réhaussé de noir du plus bel effet sur les côtés... Mais faut savoir que si c'est marqué DESSUS au dessus, c'est que c'est un carton americain... si non, c'est un carton taiwanais... Mais je voudrais pas relancer la polémique hein !
Comme dirait Philippe Lucas aux Guignols, "l'est beau le Hutch de la dame et pis c'est tout"...
Je réserve ce post pour quand je vais recevoir mon trick star de la mort qui tue tout.. Et là, j'vais bien vous bouler.. Moi je sais pas si c'est racer américain (guerre, Bush, Bretzel et compagnie..) ou un racer taiwanéen*, mais bon.. Un vélo sans plateforme.. Est-ce VRAIMENT un BMX?...
Je pose la question.. Ca va!!
* Je pense que ouiii, car la personne qui a eu l'plan mange des sushis au moins 2 fois par semaine!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit :Je réserve ce post pour quand je vais recevoir mon trick star de la mort qui tue tout.. Et là, j'vais bien vous bouler.. Moi je sais pas si c'est racer américain (guerre, Bush, Bretzel et compagnie..) ou un racer taiwanéen*, mais bon.. Un vélo sans plateforme.. Est-ce VRAIMENT un BMX?...
Je pose la question.. Ca va!!
* Je pense que ouiii, car la personne qui a eu l'plan mange des sushis au moins 2 fois par semaine!!
alors le retour de poppy annonce un chang'ment, genre, on t'dit des trucs dans l'cadre dela sphère privée et touaaaa hoooopppp ppffiioouuuttttt tu laches tout sur l'forum, chui décu décu décu cque j'suis décu alors... é pi ca n'a rien à voir en plus cé just paske cé bon lé sushi mais j'ai rien contre unbon hamburger façon new york du chesnay ou craig est aussi grillé qu'au publicis