j'essaye justement d'échanger des kits stickers contre un bon Bled ou un dictionnaire a jour sans sucée
il faut dire que ma clientèle Américaine et peut enclin a ce genre de chose
steph denice a écrit :dit moi Jean Lefebvre on ta pas dit déjà que tu avais l'humour aussi développer que celui d'un Molusque
en même temps c'est vrai que sur ce sujet toi t'es un cador , c'est bète au lieu d'aller au cours d'humour t'aurais du essayer les cours d'ortographe, ca sert aussi, moins, mais quand même...
Il y a quelqu'un dans les parages? http://www.leboncoin.fr/vi/51121708.htm?ca=16_s
Le gars veut pas l'expédier donc si quelqu'un pouvait aller me le récupérer et me l'expédier, ce serait cool.
Je saurais être très gentil...
steph denice a écrit :dit moi Jean Lefebvre on ta pas dit déjà que tu avais l'humour aussi développer que celui d'un Molusque
en même temps c'est vrai que sur ce sujet toi t'es un cador , c'est bète au lieu d'aller au cours d'humour t'aurais du essayer les cours d'ortographe, ca sert aussi, moins, mais quand même...
-1
ah bah mince j't'ai déplu, ah bah c'est dommage alors
-1
ah bah mince j't'ai déplu, ah bah c'est dommage alors
Nan... vas y continue, c'est marrant, sympa., cool... bien dans l'esprit BMX
Modifié en dernier par JMDC le 18 déc. 2009, 17:11, modifié 1 fois.
- bête
- orthographe
- ça
...
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible