Ça a l'air rigolo ici, j'étais en train de poster des p'tite photos de ferraille dans le musée, rien de bien interressant je vous rassure mais je vois qu'on rigole ici.. Alors ce Faux Hutch ?? Qu'est ce qu'en disent les luttins et le Pere Noël de Moselie, il en pense quoi ??
Samuel Ortuzar a écrit :Ça a l'air rigolo ici, j'étais en train de poster des p'tite photos de ferraille dans le musée, rien de bien interressant je vous rassure mais je vois qu'on rigole ici.. Alors ce Faux Hutch ?? Qu'est ce qu'en disent les luttins et le Pere Noël de Moselie, il en pense quoi ??
il pense que j'sais pas qui c'est l'salaud d'père noel qui vend des lejeun maquillés, t'façon y'avait qu'une suissesse déséspérée pour ach'ter ca
bon,alors,le premier qui traite mon houtch...j'le...grrrrrrrrrrrr
j'le pecho au un contre un a st avold, ca va manger d' la terre faisez gaffe!!!! !!!!!
petal patterson a écrit :bon,alors,le premier qui traite mon houtch...j'le...grrrrrrrrrrrr
j'le pecho au un contre un a st avold, ca va manger d' la terre faisez gaffe!!!! !!!!!
t'as rézon t'laisse pas emmerder pi en plus c'estvun faux vrai faux presque authentique, j'l'ai eu à l'usine à ventimille