Mais si , j' t' assure ! Là !

Je t 'ai eu ! Je t'ai eu Je t'ai eu !

Allez au boulot maintenant ! Bravo Miss , Bel achat !

perso j'connais bien l'père noel qui lui a envoyé et le serial number est à l'intérieur du dropout arrière sans balle de base ball, et d'autre part pour ton info, le site JJR qui donne ces infos ets démenti par les anciens de chez hutch, bienvenue dans le monde d'internet...Phoenix a écrit :T'es au courant que c'est un MADE IN TAIWANsi ton numéro de série est sous le pédalier, ou un MADE IN JAPAN si tu a une petite balle de baseball a coté du n° de série sur la patte arrière
Le sticker made in USA n'est là que pour la déco![]()
Modèle 86 ou 87tu peux le monter avec du HI-CALIBER Taiwan, ça sera moins cher que du HUTCH USA
En tout cas bienvenue dans le monde des HUTCH![]()
De ma propre expérience, et j'ai eu que des HUTCH, de 83 a 85, les lettres espacées sont arrivées en 86, avec la vente de Hutch aux TaiwanaisLaurent Lefebvre a écrit :perso j'connais bien l'père noel qui lui a envoyé et le serial number est à l'intérieur du dropout arrière sans balle de base ball, et d'autre part pour ton info, le site JJR qui donne ces infos ets démenti par les anciens de chez hutch, bienvenue dans le monde d'internet...Phoenix a écrit :T'es au courant que c'est un MADE IN TAIWANsi ton numéro de série est sous le pédalier, ou un MADE IN JAPAN si tu a une petite balle de baseball a coté du n° de série sur la patte arrière
Modèle 86 ou 87tu peux le monter avec du HI-CALIBER Taiwan, ça sera moins cher que du HUTCH USA
Phoenix a écrit :De ma propre expérience, et j'ai eu que des HUTCH, de 83 a 85, les lettres espacées sont arrivées en 86, avec la vente de Hutch aux TaiwanaisLaurent Lefebvre a écrit :perso j'connais bien l'père noel qui lui a envoyé et le serial number est à l'intérieur du dropout arrière sans balle de base ball, et d'autre part pour ton info, le site JJR qui donne ces infos ets démenti par les anciens de chez hutch, bienvenue dans le monde d'internet...Phoenix a écrit :T'es au courant que c'est un MADE IN TAIWANsi ton numéro de série est sous le pédalier, ou un MADE IN JAPAN si tu a une petite balle de baseball a coté du n° de série sur la patte arrière
![]()
Mais je te l'ai déjà dit c'est pas grave, il juste du être maquillé
l'ancien pilote du team hutch a qui je l'ai acheté sera sans doute content d'apprendre que son vélo était en fait un vélo maquillé,peut-être était ca un lejeune...merci de tes lumièresPhoenix a écrit :De ma propre expérience, et j'ai eu que des HUTCH, de 83 a 85, les lettres espacées sont arrivées en 86, avec la vente de Hutch aux TaiwanaisLaurent Lefebvre a écrit :perso j'connais bien l'père noel qui lui a envoyé et le serial number est à l'intérieur du dropout arrière sans balle de base ball, et d'autre part pour ton info, le site JJR qui donne ces infos ets démenti par les anciens de chez hutch, bienvenue dans le monde d'internet...Phoenix a écrit :T'es au courant que c'est un MADE IN TAIWANsi ton numéro de série est sous le pédalier, ou un MADE IN JAPAN si tu a une petite balle de baseball a coté du n° de série sur la patte arrière
![]()
mode Petal ON : et re-toc ...mode Petal OFFLaurent Lefebvre a écrit :l'ancien pilote du team hutch a qui je l'ai acheté sera sans doute content d'apprendre que son vélo était en fait un vélo maquillé,peut-être était ca un lejeune...merci de tes lumièresPhoenix a écrit :De ma propre expérience, et j'ai eu que des HUTCH, de 83 a 85, les lettres espacées sont arrivées en 86, avec la vente de Hutch aux TaiwanaisLaurent Lefebvre a écrit :perso j'connais bien l'père noel qui lui a envoyé et le serial number est à l'intérieur du dropout arrière sans balle de base ball, et d'autre part pour ton info, le site JJR qui donne ces infos ets démenti par les anciens de chez hutch, bienvenue dans le monde d'internet...Phoenix a écrit :T'es au courant que c'est un MADE IN TAIWANsi ton numéro de série est sous le pédalier, ou un MADE IN JAPAN si tu a une petite balle de baseball a coté du n° de série sur la patte arrière
![]()