Mini ramp Villiers sur orge année 91 ( Bones, Shogun etc..)

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Martin Aparijo a écrit :T'es con :clap: :clap: :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai bien peur que ce soit vrai :mrgreen: :bye:

[...]

Message par [...] »

Ah ba tu m'etonne qu'on s'entende bien, on fait partie du meme club hahahahahahaha :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Preums preums preums :clap: :clap: :clap:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

bon et sinon, c'est pour quand c'te vid ?
:gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Je t'ai dit, je cute!! Tu veux être mélangé au mileiu des autres nuls, ou alors je fais Bones le king of mini?...

Tu dis, hein?!!

nan, mais lui.. Sous prétexte qu'il connait Kevin !! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Bones a écrit :bon et sinon, c'est pour quand c'te vid ?
:gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:

Mais quel caractèèère!! bientôt, c'est bientôt..

Bon.; Allez hop, quelques images d'archives d'un contest de mini à villiers sur orge, en 91 je pense.. on y voit Johnny Petit, Shogun (celui qui m'rouspète :wink: ), Xavier Di Bartolo (qui avait été précédemment champion du monde en flat, j'espère que j'écorche pas l'nom), et comment il s'appelle déjà.. Mais si l'gars.. avé un master fluo, là.. Le gars là!! avec une sacrée de.. ta tentative de decade air à la fin.. Et allez, chaud les ballons... :shock:

http://www.vimeo.com/8060265

Bon, ce n'est qu'un extrait (pour pas me faire étriper par Bones), qualité très moyenne(VHS fatiguée), son inaudible . Mais déjà ça donne une idée :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

On y voit aussi romaric Fath et boris Butul , j'espere que tu les mettra dans le montage, ils envoyaient severe ces deux loustics. :clap: :clap:

Répondre