THE BATTLE OF THE BEST FREESTYLERS OF THE WORLDS!!!

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Olivier Quémeras a écrit :Ah ça non, alors, le kickturn, ça se fait au rétropédalage. c'est les autres qui trichent.

Y a qu'à voir les Robert Haro, et autres Ron Wilton, Woody Itson, Mike Buff, RL osborn, John Dizz Hick (c'est bon, je les tous mis, les champions du kick turn?), et bah, ils y allaient avec le rétro! et dans kick turn, il y a kick, du genre tu fous un coup de pied en arrière sur ton frein à pied pour bloquer la roue!

Ah le kick turn, tout un art qui n'intéressait pas grand monde au final. Pourtant, il y a tout un tas de variantes super drôles. Content que José fasse partie de la secte.

hein? ah oui, merci Mike pour les photos, beaucoup, beaucoup. Il me semble quand même avoir remarqué quelques pieds au sol des uns et des autres, choses que l'on avait pas forcément vu dans la chaleur de l'action où tout paraissait fluide. Faudra s'entraîner plus fort pour faire mieux la prochaine fois. Sinon, c'est bien les photos, on voit pas que le Candy bar Kick turn, il n'est jamais arrivé jusqu'au bout, comme ça personne ne le sait... Ah merde maintenant, si! zut, loupé.

Mais bon, je voudrais pas dire, mais c'était pas moi, le patron. c'est le vélo et de ma tenue très fashion qui ont troublé certains.

Je viens de m'apercevoir que l'on n'avait pas tout donné en terme de savoir faire, il manquait infinity roll, bar press... Faudra revenir, mais avec une liste, comme les pros, pour pas en oublier.

Et maintenant, on attend la vidéo!!!! Vite Satoorne, je la veux pour après docteur House.
Olivier, il ne me semble pas encore avoir vu ton inscription à la réuion old school de mai 2010.

:bye:
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Olivier Quémeras a écrit :Ah ça non, alors, le kickturn, ça se fait au rétropédalage. c'est les autres qui trichent.

Y a qu'à voir les Robert Haro, et autres Ron Wilton, Woody Itson, Mike Buff, RL osborn, John Dizz Hick (c'est bon, je les tous mis, les champions du kick turn?), et bah, ils y allaient avec le rétro! et dans kick turn, il y a kick, du genre tu fous un coup de pied en arrière sur ton frein à pied pour bloquer la roue!
mais keske tu t'embètes à répondre à Papi.. Il a un lumbago, il va devoir me donner son skyway... Ca me gêne, mais bon...

Sinon, je vois pas pourquoi Mike il a mis les photos de mes figures ratées dans le diapo!! : :gr:

Si y'en a qui dit qu'y avait que ça, je fais fermer le skatepark!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

y a pas un probleme avec toutes ces nombreuses photos des autres ? :cry: :cry: :cry: :cry:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Moi pour l'instant je réclame pas.. j'appréhende la vidéo de Seb... là on va voir que.. j'ai VRAIMENT perdu!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

ouai mais moi, en attendant j'dis quoi a mon poussin ?
là c'est tonton josé, là c'est tonton bobby( ouai je sais il est pas très fort, mais il debute), là c'est tonton satoorne..............
et lui avec sa p'tite gueule d'amour: "pas éyo papa ?" , (ouai je sais il dit pas bien vélo, mais en même temps il a que 2 ans)
et moi : "si, si mon chéri papa il fait du vélo , c'est même un champion" :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

après va lui faire croire au pere noel ou a la p'tite sourie toi au mouflet. :roll: :roll:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Bones a écrit :ouai mais moi, en attendant j'dis quoi a mon poussin ?
là c'est tonton josé, là c'est tonton bobby( ouai je sais il est pas très fort, mais il debute), là c'est tonton satoorne..............
et lui avec sa p'tite gueule d'amour: "pas éyo papa ?" , (ouai je sais il dit pas bien vélo, mais en même temps il a que 2 ans)
et moi : "si, si mon chéri papa il fait du vélo , c'est même un champion" :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

après va lui faire croire au pere noel ou a la p'tite sourie toi au mouflet. :roll: :roll:
bah, si t'as réussi à y faire croire qu'son papa c'est un champion du vélo, sincérement, la p'tite souris ca d'vrait être du gateau.

Pardon (vu qu'ca d'vient top à la mode sur c'forum de s'excuser dés qu'on dit dit pas à quelqu'un "ouah c'est trop bien c'que tu fais, ou oohhh qu'il est beau ton vélo...) :bye:
ImageImage

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

t'es con, justement j'ai deja du mal a lui faire croire que papa c'est un champion, pourtant c'est facile , j'ai des preuves 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
c'est pour papa noel et la tite sourie que ça va etre chaud :bye: :bye: :bye: :bye:

PARDON !!!!!!

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Bones a écrit :y a pas un probleme avec toutes ces nombreuses photos des autres ? :cry: :cry: :cry: :cry:
Ouaih mais bon, t'es le seul qui a une vidéo ! A la limite, on peut penser que toutes les photos sont truquées (et tu sais de quoi je parle...) ! En revanche, la vidéo c'est plus compliqué, héhé ! Pour ceux qui l'ont raté :
arnie a écrit :Bones in effect :
http://www.youtube.com/watch?v=Fbqs1hABfP0
Et allez, spéciale dédicace pour Liam : :wink:

Image
Euh, j'peux me rhabiller avec mes turndowns à l'arrach'... Très joli !

Image

Image

Image

Image

Mickaël Boulanger
Sans roulettes

Message par Mickaël Boulanger »

oups sorry pour les tofs raté du magnifique soldat bobby c l'appareil qui n'a pas supporter une telle aisance et un telle niveau de strick, idem pour le champion MR Bones tros de vitesse et de hauteur

voili pour les excuses et encore bravo pour la session à votre age c beau

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Mickaël Boulanger a écrit :voili pour les excuses et encore bravo pour la session à votre age c beau
Mais pasque... euuuh... t'as quel âge, toi ? :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

P'tain j'me degoute!!!!!!!
Trop style, quelle soupleté et quelle agilesse.
J'suis trop beau, vite vais m'crever un oeil et m'percer un rein, j'me tiendrai moins droit. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Ouais c'est vrai Mike, fais pas le malin, je te rappelle que tu n'es pas tout jeune non plus. 74, c'est quand même l'année de l'élection de Valéry Giscard D'Estaing, ca ne date pas d'hier!

Demande à Kevin si il s'en souvient de VGE?

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

Ah merde! Je crois que j'ai toujours écris "Quickturn" comme un couillon, je me disais que "demi-tour rapide" correspondait bien au mouvement. Mais tu dois avoir raison, ça doit être plutôt "kickturn" en raison du coup de 'kick". Bien vu!
Nonobstant (pour toi Laurent), je n'ai jamais eu de rétro donc je n'avais jamais fait le rapprochement...

C'est comme l'histoire de "Tricks R 4 Kids", j'aime bien la version qui pense que Eddie voulait faire passer le message que les tricks c'était pour les gosses, et que lui il envoyait de l'aerial!
A vérifier.

Bise à tous..

Daniel

ps:Olivier :bye: tu as un MP, je sais pas si t'as capté.
ps2: moi aussi j'veux voir cette jam en vidéo bordel de diou! Satoorne au boulot!!!

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

papi dani a écrit :moi aussi j'veux voir cette jam en vidéo bordel de diou! Satoorne au boulot!!!
Bon... On se détend, les gars, j'ai même pas les rushes ! :D

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

j'sis pas pour vous, mais moi quand j'mate la video, ça coupe en plein turndown :quoi: :quoi: :quoi:

Répondre