Olivier Quémeras a écrit :Ah ça non, alors, le kickturn, ça se fait au rétropédalage. c'est les autres qui trichent.
Y a qu'à voir les Robert Haro, et autres Ron Wilton, Woody Itson, Mike Buff, RL osborn, John Dizz Hick (c'est bon, je les tous mis, les champions du kick turn?), et bah, ils y allaient avec le rétro! et dans kick turn, il y a kick, du genre tu fous un coup de pied en arrière sur ton frein à pied pour bloquer la roue!
Ah merde! Je crois que j'ai toujours écris "Quickturn" comme un couillon, je me disais que "demi-tour rapide" correspondait bien au mouvement. Mais tu dois avoir raison, ça doit être plutôt "kickturn" en raison du coup de 'kick". Bien vu!
Nonobstant (pour toi Laurent), je n'ai jamais eu de rétro donc je n'avais jamais fait le rapprochement...
C'est comme l'histoire de "Tricks R 4 Kids", j'aime bien la version qui pense que Eddie voulait faire passer le message que les tricks c'était pour les gosses, et que lui il envoyait de l'aerial!
A vérifier.
Bise à tous..
Daniel
ps:Olivier

tu as un MP, je sais pas si t'as capté.
ps2: moi aussi j'veux voir cette jam en vidéo bordel de diou! Satoorne au boulot!!!