THE BATTLE OF THE BEST FREESTYLERS OF THE WORLDS!!!

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Martin Aparijo a écrit :Bon moi je vais miamer j'ai trop mal au bide la :cry: , Petal je te laisse les clées de la section musée ainsi que mes droits sur la totalité du fofo :prof:

Si quelqu'un t'embete, tu as plein pouvoir :prof:

Bisous bisous :mrgreen:
"bisous bisous".. :shock:

Et pourquoi pas "serrage de mains serrage de mains"...

J'hallucinne.. Là, on parlait technique...

Je joue gros dimanche!!

Okay..

Okay..

OK...

(on sent bien mon désapointement là, non?...) :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

soldat bobby a écrit :OUI, MOI MADAME, JE METS UN GLACON DANS MON SKIWIII COCA LIGHT!!!
Tu serais pas un BOBO de Droite toi des fois ? :mrgreen:

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

desapointement raffraichi par un glacon sorti droit du freezer bobo.... :mrgreen:
coronafreestyle

soldat bobby
Sans roulettes

Samuel Ortuzar a écrit :
soldat bobby a écrit :OUI, MOI MADAME, JE METS UN GLACON DANS MON SKIWIII COCA LIGHT!!!
Tu serais pas un BOBO de Droite toi des fois ? :mrgreen:
Je roule en velib.. HUTCH... ET APRES?!!! :mrgreen: :mrgreen:

Je sais pas si les gens se rendent vraiment compte de la qualité de notre humour de "gens qui, nous, oui, on a reussi"... :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

soldat bobby
Sans roulettes

Blague pour les gens qui ont mangé (ou bu.. Moi.. :oops: un truc la semaine dernière):

Moi?.. Oui, j'ai monté une boite.. Je vends des roses.. Vous verriez mes commerciaux.. non, je sais, ça se fait pas, mais en même temps, je fais parti du crew des "CONNARDS" (je rappelle que je suis Team Managuère) ,

:mrgreen: :mrgreen:

petal patterson
Sans roulettes

tres efficaces tes commerciaux ceci dit felicitations :mrgreen:
coronafreestyle

soldat bobby
Sans roulettes

petal patterson a écrit :tres efficaces tes commerciaux ceci dit felicitations :mrgreen:
Tu parles, j'ai attendu que vous partiez pour racheter le stock.. J'étais ridicule... Je me lance dans la "rose séchée"!!! :mrgreen: :mrgreen:

petal patterson
Sans roulettes

meme quand on leur dit qu' on est allergique aux fleurs avec risque d embolie pulmonaire, hemoragie cerebrale, crise d urticaire agravee y insistent :prof:
coronafreestyle

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

petal patterson a écrit :meme quand on leur dit qu' on est allergique aux fleurs avec risque d embolie pulmonaire, hemoragie cerebrale, crise d urticaire agravee y insistent :prof:
C'est ça les bons vendeurs, tant que tu n'a pas pris ta mallette dans la tronche, tu lâches pas. École Tunisienne 8)

soldat bobby
Sans roulettes

petal patterson a écrit :meme quand on leur dit qu' on est allergique aux fleurs avec risque d embolie pulmonaire, hemoragie cerebrale, crise d urticaire agravee y insistent :prof:
En même temps, je veux pas te critiquer, mais quand tu parles "indy", tu as un fort accent français.. :mrgreen: :mrgreen:

Blage de "entre-nous" qu'on peut vraiment en rire... nan, paskeuh si vous voyez Petal refuser un rose à un commercial indien qui vend des roses.. Ca vaut tous les hang-5 du mooonde!!

:mrgreen: :mrgreen:

petal patterson
Sans roulettes

loooool
j ai fais ca avec delicatesse et finesse nan??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
coronafreestyle

soldat bobby
Sans roulettes

petal patterson a écrit :loooool
j ai fais ca avec delicatesse et finesse nan??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Surtout quand Martin me délègue une clope alors que je suis non fumeur et que j'arrive à rabouler un indien qui a failli rater not' bar!!! :mrgreen: :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Bisous bisous me revoila :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Martin Aparijo a écrit :Bisous bisous me revoila :mrgreen:
Et merde... Je pensais que tu dormais et que j'allais être tranquille.. Bon, vu que tu déboules le dernier.. tu peux me chopper un remix de ouf de rez "underworld" genre que personne connait.. Allez steup.. vas-y fais pas ton mec qui veut pas que je mette de la boue sur son 'ster!! SINON, JE.. 'fin, tu sais ce que je peux faire en colère!!! :mrgreen: :mrgreen:

Je veux du Rez underworld qui balourde graaaaave!!! :wink:

[...]

Message par [...] »

C'est comme si c'etait fait ma p'tite biche :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=rL9bMZsHHYE

Bisous bisous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre