Mini ramp Villiers sur orge année 91 ( Bones, Shogun etc..)

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

et les bisous à bobby alors?lui aussi je trouve qu'il a grossi sur les tofs de la soirée parigote ....vu à messigny tout maigre et la?bon moi aussi juste 6 kg pas de quoi fouetter un chat non plus,quoi! :mrgreen:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Il est ou porcinet? :quoi: :quoi:
le gars il lance une bombinette et i s'casse.
Le probleme, c'est qu'il a pas allumé la meche.
:fesses: :fesses: :fesses: :fesses:

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

j crois qu il est en descente de redbull wiskaiiii nocturne la... :mrgreen:
coronafreestyle

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Ou descente de Réunion de 9h30 :mrgreen:

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

j' penche pour les 2 combinés, plus une prise de kung fu ninouche au retour du boulot :mrgreen:
coronafreestyle

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

Bones a écrit :sur cette mini là, l'année d'avant ?
Image

là t'as deja les 3 protagonistes en question, toto dans ses pensées, shogun bouche bée et bones in the air.
ça fait donc longtemps que tu travailles ton cancan d'américain le bones (je ne retrouve pas la photo dans le bowl et je ne me rappelle plus si j'avais signalé à quel point je la trouve excellente).
Le shogun et le radmax sont en plus beaux comme des coeurs; je suis impatient de voir la vidéo du numéro 1.

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Eric Rothenbusch a écrit :ça fait donc longtemps que tu travailles ton cancan d'américain le bones (je ne retrouve pas la photo dans le bowl et je ne me rappelle plus si j'avais signalé à quel point je la trouve excellente).
Alors là, c'est vraiment n'importe quoi... Aucun rapport entre Bones et un amerlock. Aux Etats Unis, on a pas le droit de fumer dans les skateparks :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Bones a écrit :Il est ou porcinet? :quoi: :quoi:
le gars il lance une bombinette et i s'casse.
Le probleme, c'est qu'il a pas allumé la meche.
:fesses: :fesses: :fesses: :fesses:
Hoooooo !!

J'ai numérisé la VHS.. Maintenant, il me faut selectionner les parties que je vais poster ici!!!

Et j'vous ferai dire que j'ai dit: "bientôt"... et que j'avais strictement interdit de répondre temps que je n'avais pas r"éédité mon post..

Du coup, ça va faire tout degueu, j'vais avoir un "dernière édition le nininin" et j'vais passer pour l'gars qui a du rééditer son premier post...

merci qui? merci Bones!! Je crois que j'vais poster que les liens des autres!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Gilles Daniel a écrit :et les bisous à bobby alors?lui aussi je trouve qu'il a grossi sur les tofs de la soirée parigote ....vu à messigny tout maigre et la?bon moi aussi juste 6 kg pas de quoi fouetter un chat non plus,quoi! :mrgreen:
Heu, c'est surtout que là, je porte une doudoune en fait...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

sorry bobby....toujours pas de tofs de ride de votre journée?enfin je dis ça...
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

[...]

Message par [...] »

Bon va ptet falloir lui lacher un peut les baske au pere Bobs Bobs :gr:

J'etaiis laaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai tout vuuuuuuuuu, y fais des tricks de malaaade (a tel point que j'en ai meme eu peur pour mon Naro :oops: )

Sans compter Satoorne qui rien que pour enerver tout le monde fait des sauts partout :gr: , Lolo qui se fait des mini race dans le skate park en fouttant des coups de 24" a tous les ptits boutonneux sur sa route, FrDavid j'en parle meme pas :gr: , lui c'est la totale, c'est un racer, mais vla pas qui nous fait d'la rampe, des tricks y m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve :gr: :gr: :mrgreen: , Sans parler de Craig :roll: , alors lui carrement y nous a meme fait des figures sur place, et en plus avec un GT :mrgreen: , et alors le ponpon va a Mikwinch, qui sans spad :shock: en costard et parapluie :shock: qui, rien qu'avec son aura de rider accompli te regarde du haut de ses 2,72 m et te sort, hmmmm lé beau ce Haro vert pomme, et bim ptit roulé de parapluie et passe a autre chose m'eneeeeeeeerve, euh :shock: , ah ba non m'enerve pas en fait la :mrgreen: , pi Petal s'est retenu pour pas nous foutre la honte, mais moi je sais de quoi elle est capable :roll: .

En résumé, a tout ceux qui doute, je n'aurais qu'une seule chose a dire :roll:

Z"aviez qu'a etre la pi c'est tout :fesses: 8)

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Image
:fesses: :ange: :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Samuel Ortuzar a écrit :Image
:fesses: :ange: :mrgreen:
Aaaaaaaaaaaaah les message du pere Sam qu'il faut toujours decrypter :roll: , bon alors que dois je retenir :roll:

le 26/07 PD :roll:
Le pour demouler c'est plus rigolo :roll: (on continue dans la finesse de chez Cartier :mrgreen: )

Bref dans les deux cas, c'est une histoire de cul quoi :roll: :roll:

Ah oups désolé j'etais passé a coté du "+ de 70% de Lait", remarque :roll:

:mrgreen: :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Bon OK, un autre indice alors :

On a trouvé de l'eau sur Mars

...

...

La PREUVE

Image :mrgreen: :mrgreen: