Samuel Ortuzar a écrit :Sinon pour les plus anciens du 23, vous avez ce modèle NOS :
Attends, je prends! Sur que y'a moyen de délirer avec ça!
grip ride, basket-stand, manual, pitêtre même hang five mildiou de mildiou!
J'achète pour mes vieux jours!
papi dani a écrit :
Ah merde!
Bah j'aurai juste deux mots: BON COURAGE SATOORNE (merde ça fait trois mots)
Euh, par contre, si en une semaine t'arrives à pouvoir retrouver une vie normale après avoir été coincé du bas du dos(je te le souhaite de tout coeur!), je mange mon clavier!
Moi ça fait deux mois que ça traine!!!!
Sinon tu vas halluciner avec ton prochain french .. Tu vas sans doute perdre 6 kilos d'un coup! Ton dos t'en sera reconnaissant à un point t'imagines même pôôô!
Je viens de faire quelques achats pour mon dirt bike (histoire de gratter quelques 800grs) pour le jour béni où mon putain de dos de merde sera 100% opérationnel... voilà où j'en suis..obligé de trouver des pédales plastique, des pegs alu/plastique, peser mes pneus..triste de vieillir...
J'espère bien que ce sera réglé en une semaine :-) Faut juste bien penser à s'échauffer avant de rouler, à l'avenir ! Et pour le Frenchkiss, il me tarde de l'enfourcher... Et la fait d'alléger ton bike, je comparerais plus ça à du rajeunissement que de la vieillesse, héhé ! Tu veux juste te mettre au goût du jour, pour faire comme les "enfants" qui envoient dans les skateparks