hé ho c'est pas a moi les video, c'est pas moi qu'il faut remercier.
Big up a tonton zozé.
OUAIIIIIIIIIIIII GROSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bones a écrit :hé ho c'est pas a moi les video, c'est pas moi qu'il faut remercier.
Big up a tonton zozé.
Ouaih mais bon, le tonton zozé, il se planque sur le forum... Va falloir qu'il se décide à uploader son avatar, hein !
Bones a écrit :hé ho c'est pas a moi les video, c'est pas moi qu'il faut remercier.
Big up a tonton zozé.
Ouaih mais bon, le tonton zozé, il se planque sur le forum... Va falloir qu'il se décide à uploader son avatar, hein !
Arrète!!
Il... 'fin...
Il traine VRAIMENT dans l'coin?...
Je...
Euh..
Héhéhéhéhé.
hein hein..
(part en courant!! )
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit :Nan, mais il lit par pour de vrai?.. Hein?...
(part en pleurant)
La prochaine fois que t'entend : "C'est toi Bobby ?" Répond non... On m'a hacké mon compte, c'est mieux. Le ridicule ne tue pas mais il fait mal quand même
soldat bobby a écrit :Nan, mais il lit par pour de vrai?.. Hein?...
(part en pleurant)
La prochaine fois que t'entend : "C'est toi Bobby ?" Répond non... On m'a hacké mon compte, c'est mieux. Le ridicule ne tue pas mais il fait mal quand même
Un jour, je serai grand, j'aurai des muscles et là, tu verras!! J'dis ça, j'dis rien...
T'es juste mal...
Môôôssieur "Dynette"...
hache hein in nin...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum