En vente, pas sur Ebay ...
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
ben du kkkkkkkkbm il y en a encore et encore c'est que le début d'acord d'accord!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/78209878.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/vi/78209878.htm?ca=22_s

-
lebeuze
- Sans roulettes
Pour faire de la place dans son garage??! Pour faire de la tune, ouais! 750€ la mob toute kitée moche comme tout, meme pas une base pour une resto, 1000balles pour un 102 pourri, meme a 15 ans je les aurais pas mis! il est pas pret de les vendre ses bouzins!Fred Iafrate a écrit :C'est quoi ce truc![]()
apparement de bonnes pièces dessus.
http://www.leboncoin.fr/vi/78188158.htm?ca=12_s
-
bmxlaffitrail
- Sans roulettes
Il a l'air en bon état et en + on dirait qu'il y a une mousse motobeca grise ...RIDER.SE.RACING a écrit :ben du kkkkkkkkbm il y en a encore et encore c'est que le début d'acord d'accord!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/78209878.htm?ca=22_s![]()
Perso, j'adore ces bikes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Oui, mais ça fait parti des souvenirs du BMX.. C'est un pédalier respectable.. On en trouvait souvent sur les Dyno et les GT jaune pro perf' des années 80...lebeuze a écrit :C'est un pedalier a clavettes, non?
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
- Sam.O
- Sans roulettes
Oui une invention géniale, à l'époque sur les Haro il n'y avait pas de pédalier du tout (ça sert à rien en Taïwannie, ils ont les jambes trop courtes), Et bas, croyez moi si vous voulez : Pour pédaler, c'était pas simplesoldat bobby a écrit :Oui, mais ça fait parti des souvenirs du BMX.. C'est un pédalier respectable.. On en trouvait souvent sur les Dyno et les GT jaune pro perf' des années 80...lebeuze a écrit :C'est un pedalier a clavettes, non?
![]()
-
Craig
- Sans roulettes
A cette époque là y'avait même pas Haro du tout il m'sembleSamuel Ortuzar a écrit :Oui une invention géniale, à l'époque sur les Haro il n'y avait pas de pédalier du tout (ça sert à rien en Taïwannie, ils ont les jambes trop courtes), Et bas, croyez moi si vous voulez : Pour pédaler, c'était pas simplesoldat bobby a écrit :Oui, mais ça fait parti des souvenirs du BMX.. C'est un pédalier respectable.. On en trouvait souvent sur les Dyno et les GT jaune pro perf' des années 80...lebeuze a écrit :C'est un pedalier a clavettes, non?
![]()
![]()
![]()
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
soldat bobby
- Sans roulettes
Mais steu reflexion à la Bayrou.. mais j'hallucine la life!!Craig a écrit :A cette époque là y'avait même pas Haro du tout il m'sembleSamuel Ortuzar a écrit :Oui une invention géniale, à l'époque sur les Haro il n'y avait pas de pédalier du tout (ça sert à rien en Taïwannie, ils ont les jambes trop courtes), Et bas, croyez moi si vous voulez : Pour pédaler, c'était pas simplesoldat bobby a écrit :Oui, mais ça fait parti des souvenirs du BMX.. C'est un pédalier respectable.. On en trouvait souvent sur les Dyno et les GT jaune pro perf' des années 80...lebeuze a écrit :C'est un pedalier a clavettes, non?
![]()
![]()
![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
- Sam.O
- Sans roulettes
Comme un haro sans pédales, j'ai ridé toute la nuit ♪♫♪♪♫soldat bobby a écrit :Mais steu reflexion à la Bayrou.. mais j'hallucine la life!!Craig a écrit :A cette époque là y'avait même pas Haro du tout il m'sembleSamuel Ortuzar a écrit :Oui une invention géniale, à l'époque sur les Haro il n'y avait pas de pédalier du tout (ça sert à rien en Taïwannie, ils ont les jambes trop courtes), Et bas, croyez moi si vous voulez : Pour pédaler, c'était pas simplesoldat bobby a écrit :Oui, mais ça fait parti des souvenirs du BMX.. C'est un pédalier respectable.. On en trouvait souvent sur les Dyno et les GT jaune pro perf' des années 80...lebeuze a écrit :C'est un pedalier a clavettes, non?
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/video/x3ad7u ... n-sa_music
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Samuel Ortuzar a écrit :Comme un haro sans pédales, j'ai ridé toute la nuit ♪♫♪♪♫soldat bobby a écrit :Mais steu reflexion à la Bayrou.. mais j'hallucine la life!!Craig a écrit :A cette époque là y'avait même pas Haro du tout il m'sembleSamuel Ortuzar a écrit :Oui une invention géniale, à l'époque sur les Haro il n'y avait pas de pédalier du tout (ça sert à rien en Taïwannie, ils ont les jambes trop courtes), Et bas, croyez moi si vous voulez : Pour pédaler, c'était pas simplesoldat bobby a écrit :Oui, mais ça fait parti des souvenirs du BMX.. C'est un pédalier respectable.. On en trouvait souvent sur les Dyno et les GT jaune pro perf' des années 80...lebeuze a écrit :C'est un pedalier a clavettes, non?
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/video/x3ad7u ... n-sa_music
Ton côté "profession libérale" qui fait des défiscalisations de vélo américain détaxé carbone, ça va bien à la fin!!
- Sam.O
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
-
steph denice
- Sans roulettes