Kikidonc ??

Répondre
papi dani
Sans roulettes

grrrr

Message par papi dani »

Cullinan... Dave Cullinan nom de diou!!! :gr:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

:clap: :clap: :clap: :clap:
...et c'est encore Papi Dani ki gagne le filet garniiiiiiiii!!! :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

facile
Image
allé j'vous aide un peu beaucoups
Image

nan en fait c'est juste pour dire que ce matin j'suis passé chez jojo qui m'a preté quelques reliques, photos, pub, cartes postales et vhs.
notament un video de josé, michel et adolphe au bowl de villepinte, j'vous dis pas la claque.
il faudrai que je trouve le temps de la mettre en ligne, mais le temps c'est de l'argent.
par paypal uniquement, me contacter par mp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: c'est quoi ces proto mbk white :shock: jamais vu en boutique :quoi:
Image

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

GT, skyway et redline :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

:prof: Sans vouloir faire une fixette, sur la première photo, c'est un Haro master.. SAAAAAAAAAAAAM !! Alors?! Mmmmmh?! Ahh!! Boulé!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

soldat bobby a écrit ::prof: Sans vouloir faire une fixette, sur la première photo, c'est un Haro master.. SAAAAAAAAAAAAM !! Alors?! Mmmmmh?! Ahh!! Boulé!! :mrgreen:
et j'voudrais pas dire de conneries mais il me semble que c'est a St ouen en 89, l'année du titre mondial, sur un HARO, pas sur un GT ou un DYNO, bien que sur une des vhs, a la 1ere street jam a Longjumeau, les frangins roulaient sur des GT ou Dyno agressor ou je n'sais quoi. d'ailleurs sur cette video il m'a semblé reconnaitre alex jumelin, un tout petit bonhomme, pose lui donc la question a l'occaz, savoir si il y etait.

Fabrice Aubier
Sans roulettes

Message par Fabrice Aubier »

de memoire je crois qu'il roulaient sur des dyno slammer a cette époque bones mais je peux me trompé :mrgreen: j'avais fais la connaissance des frangins delgado a longjumeau justement lors des essais des velo de street pour bxm ( ou je m'etais pris une bonne fouge d'entrée d'ailleur)deux perssonne incroyablement gentlles d'ailleur, ainsi que casi tout les riders present. que de souvenirs......... :bye:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

soldat bobby a écrit ::prof: Sans vouloir faire une fixette, sur la première photo, c'est un Haro master.. SAAAAAAAAAAAAM !! Alors?! Mmmmmh?! Ahh!! Boulé!! :mrgreen:
Mais l'année d'après :
Fabrice Aubier a écrit :de memoire je crois qu'il roulaient sur des dyno slammer a cette époque
Rien d'autre à ajouter :fesses: :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Samuel Ortuzar a écrit :
Mais l'année d'après :
Fabrice Aubier a écrit :de memoire je crois qu'il roulaient sur des dyno slammer a cette époque
Rien d'autre à ajouter :fesses: :mrgreen:

J'crois que c'est ça qui les a poussé a arreter et a se mettre au MX
:mrgreen: :fesses:

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

concernant la 1ere photo, je vous situe l'action :

- championnat du monde a St Ouen en 1988 (et oui, chez nous :wink: ) lequel nous avais permis de decouvrir Ollie matthews et Albert Rethel (qui rentrait des roll back to tail whip air ......figure on ne peut plus actuel :fesses: )

salle superbe , immense avec revetement bois verni style parquet de basket.........un grand souvenir

j'me rappelle avoir ramener une coupe de la bas , mais chut :ange:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

WULFRAN a écrit :... championnat du monde a St Ouen en 1988 ...:
Faute de frappe - 1989 comme chacun sait.

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

ah ouais merde, c'est 89..........d'ici peu j'me rappellerais meme plus que je faisais du flat étant jeune :roll:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

RESULTATS FLAT 17 ans et plus 1. Robert Alton (GB) 2. Wulfran Laine (F) 3. Marcus Cent (EC.) 4. Sébastien Bonnot(F) 5. Matt Pingel (D) 6. Andy Mann (GB) 7. Manni Boyer (D) 8. Michael Reilly (EC.) 9. Brian Wills (GB)
Félicitations avec 20 ans de retard :clap: :clap: :clap:

sinon j'ai une question je me suis toujours demandé ce que pouvez gagner un rider a l'epoque dans une competition en france ,ya vais t'il de l'argent derriere ou c'etait juste du matos refiler et des eventuels contrats de sponsoring parce que a une epoque a part les mad dogs qui en vivaient en france grace a mbk ,je n'ais pas connaissance de d'autres pro :roll:
Image

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

j'ai gagner un peu de sous en faisant des shows, des competes parfois et mr Breillat qui étais le president du club du Nouvion nous sponsorisais en tant que team "B" MBK a hauteur de toutes nos depenses (matos , trajets.....) ce qui étais carrément super.
on a toujours su qu'on en vivrais pas mais en tant que lycéen, c'étais le pied.
en démo tous les 3/4 matins, les competes, les ballades a trifouillis.....
En tant que 1er formateur AFB spé freestyle, j'animais des stage qui me rapportais un peu de thunes, je voyais du pays et des riders ...... le top :D
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Répondre