Laurent Lefebvre a écrit :soldat bobby a écrit :Laurent Lefebvre a écrit :soldat bobby a écrit :Okay, je vois le genre.. Donc quand Mikaud fait un sondage, c'est 46 participants, paskeuh môôôssieur il sait faire des roulage sur une roue, moi c'est 5 participants..
Très bien...
Pas la peine de me redemander un scan de test ou une image de catalogue Haro..
tas de nuls!!

et c'est au détour d'un sondage qu'il se rendit compte que final'ment il n'avait que 5 amis...il décida de mettre fin à ses jours, et je puis dire aujourd"hui ,non bobby non tu n'es pas mort pour rien

Attend, le bilan est pire.. J'ai moi-même voté.. donc 4 amis.. dont deux connos qui ont voté ça dépend alors que j'avais rajouté ça juste pour la blague à la "le père Noel est une ordure"..
Je vous deteste tous!! Que' vos vélos aillent rouiller en enfer!!

euh quand tu dis connos tu veux bien évidemment dire 2 mecs qui ont un max d'humour, hein c'est cke tu veux dire hein?
Non, deux nunuches qui .. qui... hey, mais didon.. Fais gaffe à toi!! Un jour, y'a un gars, il s'appelait Laurent comme toi, il avait un PK comme toi, il était raceur comme toi, et bah il m'a contre-dit.. Et bah il a perdu son compte "23 mag"..
Alors, j'attends de ta part un message comme ça: "Moi Lolo, je fais de la race, car le free c'est trop dur, sinon, j'aurai comme soldat Bobby un Hutch avé une fourche bad thing et un combo bad thing et moi aussi je porterai des slim stereo panda!!"
J'attends...
J'attends...
J'attends...
Fais gaffe, je tapotte du pieds.. et la dernière fois que j'ai tapotté du pieds, y'a eu des blessés.. c'est toi qui choise!!