Que pensez-vous des mix old-nex school?...

Pour ou contre le mixte new et oldschool?

Pour
17
65%
Contre
3
12%
Ca dépend (mais ça dépend, ça dépasse)
6
23%

Nombre total de votes : 26

soldat bobby
Sans roulettes

Que pensez-vous des mix old-nex school?...

Message par soldat bobby »

Bon, ayant dans l'pipe deux projets secrets de truc de ouf...

Je me demandais ce que vous en pensiez...mais ça ne changera rien à mes projets dans la mesure où je suis un peu le genre de gus qui n'en fait qu'à sa tête :mrgreen:

genre.. un cadre oldschool avec une fourche newschool, freins type AD990, etc.. etc..
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Renaud
Sans roulettes

Re: Que pensez-vous des mix old-nex school?...

Message par Renaud »

soldat bobby a écrit :genre.. un cadre oldschool avec une fourche newschool, freins type AD990, etc.. etc..
Ouais, c'est chanmé comme truc, plein de gars l'on fait donc j'en ai vu, c'est rigolo, ça sort un peu de l'ordinaire, ça fait bricoler,...
Mais t'as raison, t'as pas besoin de l'avis des autres, enfin j'espère.
haha
:bye:

Et c'est pas "mixte", c'est "mix" le bon mot !

.

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

soldat bobby a écrit :Bon, ayant dans l'pipe deux projets secrets de truc de ouf...

Je me demandais ce que vous en pensiez...mais ça ne changera rien à mes projets dans la mesure où je suis un peu le genre de gus qui n'en fait qu'à sa tête :mrgreen:

genre.. un cadre oldschool avec une fourche newschool, freins type AD990, etc.. etc..
J's'rai assez tenté d"répond' que tes projets on s'en bat les c....... vu que t'façon y s'ron pas fini dan, s c'millenairemais vu qu't'es un peu comme un shaman, une réference, un gourou (coucou...) pour moi je dirai que tant qu'ca t'fait plaisir, l'humanité est comblée. :roll:
par cont' j's'rai curieux d'voir sur un cadre fait pour une fourche 1' d'y mettre une fourché 1'-1/8e mais bon j'dis ca j'dis rien. :mrgreen:
ImageImage

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Laurent Lefebvre a écrit :par cont' j's'rai curieux d'voir sur un cadre fait pour une fourche 1' d'y mettre une fourché 1'-1/8e mais bon j'dis ca j'dis rien. :mrgreen:
Cherches donc un peu les infos sur ce forum et sur d'autres, ça se bricole ce "problème"...
Ris en quand même après, hein !

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Renaud a écrit :
soldat bobby a écrit :genre.. un cadre oldschool avec une fourche newschool, freins type AD990, etc.. etc..
Ouais, c'est chanmé comme truc, plein de gars l'on fait donc j'en ai vu, c'est rigolo, ça sort un peu de l'ordinaire, ça fait bricoler,...
haha

.
nan nan c'est bien mixte ki veut dire, il a dans l'pipe l'idée d'créer un lieu de rencontre entre jeunes éphèbes avec des vieilles , d'ou mixte old et new school :fesses:
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes

Renaud a écrit :
haha

.
Nan, mais tu sais bien que moi j'écoute jamais les gens.. par principe!! :mrgreen:

Par contre, ça va être sympa, un p'tit Houtch avec une Bad thing, un combo bar et cetera...

Pour Mixte, je l'ai vu après, mais on peut pas changer l'intitulé du sondage.. tu m'diras que je pourrai aussi cooriger le titre, remplacer Nex par New.. mais bon, coup de flemme énôrme.. tout ça...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Laurent Lefebvre a écrit :nan nan c'est bien mixte ki veut dire, il a dans l'pipe l'idée d'créer un lieu de rencontre entre jeunes éphèbes avec des vieilles , d'ou mixte old et new school :fesses:
Je viens de consulter le dico, effectivement, on peut employer le mot français "mixte", je l'avais oublié ce mot.
Enfin, "mix" ça aurait été cohérent avec le titre du sujet néanmoins

Que de problèmes...
haha

:bike:

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

.[/quote]

nan nan c'est bien mixte ki veut dire, il a dans l'pipe l'idée d'créer un lieu de rencontre entre jeunes éphèbes avec des vieilles , d'ou mixte old et new school :fesses:[/quote]

:prof: 30ans c est assez pour etre considerée comme vieille? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi j suis pour on fait bien ce qu on veut d abord!
coronafreestyle

soldat bobby
Sans roulettes

Laurent Lefebvre a écrit :

J's'rai assez tenté d"répond' que tes projets on s'en bat les c....... vu que t'façon y s'ron pas fini dan, s c'millenairemais vu qu't'es un peu comme un shaman, une réference, un gourou (coucou...) pour moi je dirai que tant qu'ca t'fait plaisir, l'humanité est comblée. :roll:
Blame... convocation des parents.. fessée cul nu !! :mrgreen:
Laurent Lefebvre a écrit : par cont' j's'rai curieux d'voir sur un cadre fait pour une fourche 1' d'y mettre une fourché 1'-1/8e mais bon j'dis ca j'dis rien. :mrgreen:

Nin nin nin.. t'es hyper consensuel en fait.. PK rippiste va!! :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

petal patterson a écrit :

:prof: 30ans c est assez pour etre considerée comme vieille? :mrgreen: :mrgreen:
C'est limite limite.. en deçà de la cinquantaine, je ne suis qu'à 50% de mes erect.. euh de mes capacités!! :mrgreen:

Attention, maman, si tu me lis, ceci est une blague, hein.. nan, ton fils est normal.. il fait l'amour à des souches, certes, mais des souches de son âge!! :mrgreen:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

soldat bobby a écrit :Par contre, ça va être sympa, un p'tit Houtch avec une Bad thing, un combo bar et cetera...
WOoh, et ben, t'as des thunes à claquer !
(je le dirais de visu, ça ne passerais pas pour une attaque vu le ton que j'emploierais, je suis toujours étonné de ce genre de truc, simplement, ce n'est pas important)

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

soldat bobby a écrit :

Blame... convocation des parents.. fessée cul nu !! :mrgreen:
Laurent Lefebvre a écrit : par cont' j's'rai curieux d'voir sur un cadre fait pour une fourche 1' d'y mettre une fourché 1'-1/8e mais bon j'dis ca j'dis rien. :mrgreen:

Nin nin nin.. t'es hyper consensuel en fait.. PK rippiste va!! :mrgreen:
ouais mais quand même t'as r'marqué j'ai dit qu't'étais un gourou opur moi, donc ca peut au moins m'éviter la féssée cul nu non?
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes

Renaud a écrit :
soldat bobby a écrit :Par contre, ça va être sympa, un p'tit Houtch avec une Bad thing, un combo bar et cetera...
WOoh, et ben, t'as des thunes à claquer !
(je le dirais de visu, ça ne passerais pas pour une attaque vu le ton que j'emploierais, je suis toujours étonné de ce genre de truc, simplement, ce n'est pas important)
En fait, je pense que si je refais le trick star à ma sauce, roulable, ça me reviendra grosso merdo au même prix qu'un era correct (sans aero speed s'entend), voire moins, mais il sera roulable.. nan, paskeuh, les jeux de direction qui se desserrent, les freins qui couinent et qui freinent pas, les jeux dans la potence, ça a son charme, mais bon.. wouala quoi!! :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

ouais mais quand même t'as r'marqué j'ai dit qu't'étais un gourou opur moi, donc ca peut au moins m'éviter la féssée cul nu non?
Non, toi au sauna gay, je te fesserai!! :ange:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

soldat bobby a écrit :paskeuh, les jeux de direction qui se desserrent, les freins qui couinent et qui freinent pas, les jeux dans la potence, ça a son charme, mais bon.. wouala quoi!! :mrgreen:
+1 :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai que c'est beau le progrès parfois...

Sinon, c'est pas donné du abt (neuf j'entends), c'est pour ça que j'étais :shock:

Répondre