Le sus nommé pourrait-il confirmer ces dires ? Et également onfirmer si la selle a bien vu de très près la lune partir et revenir puis partir et revenir, cela de maintes et maintes fois, sans perdre de son éclat ? Merci biensoldat bobby a écrit :Técédé a fait l'opé sur une Kashimax blanche, et ça a marché
couleurs de selle
- Renaud
- Sans roulettes
Modifié en dernier par Renaud le 05 nov. 2009, 22:26, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
Ba préviens si tu vas en Helvétie, j'ai du matos doré à emporter à la miss, et pi elle veut absolument m'écrire sur la peausoldat bobby a écrit :Je monte dans "mon" Clio Dci 70 ch pack sport.. j'branche le tomtom... Gningnin.. Genève.. gningnin.. Petal..petal patterson a écrit :noir et jaune elle va autant avec un p'ti pantalon de ville qu' un truc top styyyyli happy friendly genre pti jean stereo panda...
T'wouaaaa, ton master street, j'vais en faire des pin's!!![]()

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

- Sam.O
- Sans roulettes
- Renaud
- Sans roulettes
Je devine que Gilles Daniel se trompe parfois de sujet quand il poste. Non ?Bones a écrit :qu'est ça fout là ça ??????????????????????????????????

Modifié en dernier par Renaud le 05 nov. 2009, 22:28, modifié 1 fois.
- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
un beau tattoo haro...Craig a écrit :Ba préviens si tu vas en Helvétie, j'ai du matos doré à emporter à la miss, et pi elle veut absolument m'écrire sur la peausoldat bobby a écrit :Je monte dans "mon" Clio Dci 70 ch pack sport.. j'branche le tomtom... Gningnin.. Genève.. gningnin.. Petal..petal patterson a écrit :noir et jaune elle va autant avec un p'ti pantalon de ville qu' un truc top styyyyli happy friendly genre pti jean stereo panda...
T'wouaaaa, ton master street, j'vais en faire des pin's!!![]()
![]()

coronafreestyle
-
- Sans roulettes
Maître Connard STPSamuel Ortuzar a écrit :Safari CONNARDcraig a écrit :Ba tu as surement une application pour ça prof alors à toi de trouver

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
Ton côté "je m'frotte sur une selle" et j'aime pas Patrick Bosso.. Nan, mais okay quoi!!Renaud a écrit :Le sus nommé pourrait-il confirmer ces dires ? Et également onfirmer si la selle a bien vu de très près la lune partir et revenir puis partir et revenir, cela de maintes et maintes fois, sans perdre de son éclat ? Merci biensoldat bobby a écrit :Técédé a fait l'opé sur une Kashimax blanche, et ça a marché

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
y' a pas mal d'exemples de kashi et de tuff teintes sur les forums etrangers et ca a l'air de bien tenir par contre il faut de la teinture speciale nylon
http://www.radbmx.co.uk/forum/index.php?topic=17899.0

http://www.radbmx.co.uk/forum/index.php?topic=17899.0
- Renaud
- Sans roulettes