race ou freestyle?
-
- Sans roulettes
race ou freestyle?
salut,
a l epoque quand j ai commencé la plupart des clubs de ma region avait une section race et une section freestyle, visiblement maintenant ça n existe plus et les clubs sont uniquement tourné vers la race.
des clubs uniquement de flat apparaissent en region parisienne, alors a quand le retours des freestylers chez les racers?
a+
ps: qui est au club de neuville, dardilly ou limonest ici?
a l epoque quand j ai commencé la plupart des clubs de ma region avait une section race et une section freestyle, visiblement maintenant ça n existe plus et les clubs sont uniquement tourné vers la race.
des clubs uniquement de flat apparaissent en region parisienne, alors a quand le retours des freestylers chez les racers?
a+
ps: qui est au club de neuville, dardilly ou limonest ici?
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
au debut, j'etais un petit con (un vieux desormais) et je faisais des sauts dans le bois de vincennes........puis dieu m'a parlé dans mon sommeil et m'a dit :
- espece de branque, tu va quand meme pas finir racer, tu vaut mieux que ca. rouler dans la terre et sur des bosses c'est pour les PD. fais du flat sinon tu sera qu'un looser.............
et voila comment j'ai commencé.......

- espece de branque, tu va quand meme pas finir racer, tu vaut mieux que ca. rouler dans la terre et sur des bosses c'est pour les PD. fais du flat sinon tu sera qu'un looser.............
et voila comment j'ai commencé.......

TOO MUCH IS NEVER ENOUGH
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes