soldat bobby a écrit :intervention marrante, nan?...
Non
prise d'élan... Je saute... (ralenti caméra). Je fais Hiaaa hiii haaaaa pendant le ralenti... Là, je suis en position d'attaque... Alors?.. Tu aimes les Haro ou je lâche ma puissance de feu jambière?!!!....
J'aime bien menacer Sam car il habite loin de chez moi.. Sinon, j'dirai pas des trucs comme ça sur Sam... DYNo powa!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Non
ah! kanmêm j'te r'trouve
Ouais j'ai eu un p'tit passage à vide sur le post de Bones, mais maintenant ça va mieux, je sens que le morale revient, j'ai revisionner la GTV pour la 45879015321246056.579086170154004210ème fois et là ça va !
Sinon le MEUBEUK, on le fait whiiiite ou Bercy 45 replica ?
Non
ah! kanmêm j'te r'trouve
Ouais j'ai eu un p'tit passage à vide sur le post de Bones, mais maintenant ça va mieux, je sens que le morale revient, j'ai revisionner la GTV pour la 45879015321246056.579086170154004210ème fois et là ça va !
Sinon le MEUBEUK, on le fait whiiiite ou Bercy 45 replica ?
On les met à la benne?.. Pour la déconne...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum