C'est kikidonc?!
-
- Sans roulettes
rhââââ... tiens v'là Mikaud.. Môssieur je suis dans la video de Satoorne.. je te pffeute.. Siii, g'aaaaade: pfffffffff.....mikaud a écrit :a mon avis avec un magazine dans les mains c est forcement le patron de valence!!!
Comment je le déteste en vrai l'Mikaud!! Nan, mais c'est simple, à Abbeville, j'vais faire genre.. Ah oui, salut Mikaud, j'vais lui tendre la main, et hop, je l'enlève... Là, j'vais crier "BOULÉ" .. et vous faîtes tous: "wesh, et on lui fait des "hang loose" dans sa face!!"
Nan, je suis toujours un peu en colère rapport à Messigny... rolling' boy, va!!

Nan, mais j'te dis.. j'ai beau tendre les bras, ça vient pas... J'ai l'impression, avec le hang five d'être au lit avec une bombe atomique et d'être impressionné.. Ca veut pas v'nir... ça me tire un peu sur les nerfs ce truc...

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- satoorne
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
facile, ça sentait l image deformé sur MAC tout ça, et meme déformé je reconnaitrai toujours mon idolesatoorne a écrit :Balèze le Mikaud ! Bien joué... C'est toi qui lui a vendu le Fripounet, c'est pour ça ?mikaud a écrit :a mon avis avec un magazine dans les mains c est forcement le patron de valence!!!