Rassemblement Freestyle mondial du 23

Répondre
Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Bones a écrit :i s'balance en back flip et i s'ecrase comme une merde dans la mousse :bike: :mrgreen:
trop fun, totaly kawabonzical, rad , quoi !!!!! :mrgreen:
ah ouais, chanmé, j'avais même pas fait gaffe à la mousse !!!
un peu moins chiant que le water jump j'imagine, je peux pas comparer, je me suis juste mouillé une fois (à Cergy d'ailleurs, la base de loisirs pas loin)

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

ouf! j'allais dire, s'il commence à rentrer des flip superman....là....j'avais d'un coup une grosse hésitation quant à ma modeste "future" participation :D déjà qu'ils balancent des flip et des whip....

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Oulah...

Faut surtout pas ne pas venir parce qu'on envoie pas du gros, hein!!

moi, j'vois, j'saute même pas.. bon, bah ça ne m'empeche pas d'être un ramp rider reconnu de tous :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

... faut voir ... :roll:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Craig a écrit :... faut voir ... :roll:
+1

soldat bobby
Sans roulettes

Très bien..

Annulation de la rencontre!! :gr:

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...i bluffe!

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Mais c'est qui ce Craig qui intervient fréquemment sur le forum. Quelqu'un l'a déjà vu sur un Vélo ?? Même Barbie ?

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Mano a écrit :
Craig a écrit :... faut voir ... :roll:
+1

+2

Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Mano a écrit :...i bluffe!

+1, tu bluffes soldat Martoni :mrgreen:
Image Image

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Le compte est bon !

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Samuel Ortuzar a écrit :Mais c'est qui ce Craig qui intervient fréquemment sur le forum. Quelqu'un l'a déjà vu sur un Vélo ?? Même Barbie ?
A parce qu'il faut forcément avoir fait du vélo pour être inscrit sur ce forum :gr: :killer: je débute moi Môssssieur, mais j'ai enlevé mon stabilisateur gauche le WE dernier, je m'améliore :mrgreen: :fesses:
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Mano a écrit :...i bluffe!

J'peux pas résister:

Biallès : Tu bluffes Martoni. Il bluffe.
Kara : Pas sûr...
Simon : Non. Si, si, il bluffe là, ça se voit tout de suite.
Kara : Il a pas l'air de bluffer là quand même...
Biallès : Si, il bluffe, là !
Simon : Moi, je suis de l'avis de Biallès, il bluffe ! On vote, on vote ! Moi, je vote et je dis il bluffe.
Martoni : Ca suffit ! ! ! Vous essayez de gagner du temps.
Simon, Kara, Biallès : NoOon !
Martoni : Bon, vous l'aurez voulu, hein, je la butte !
Biallès :Tu bluffes Martoni ! Ton arme n'est pas chargée... (il tire) Aïe, aïe. Ahh !
Kara : J'avais voté ! Il bluffe pas.
Odile : Peut-être qu'il bluffe, hein, peut être qu'il avait qu'une balle. (il retire sur Biallès)
Biallès : Aïe ! Aïe ! C't à dire que là, vous êtes lourds.
Le préfet : Allô ? Allô ?
Kara : Monsieur le préfet ? Non, c'est Serge Karamazov à l'appareil. Je suis le responsable de la sécurité ici. Non, voilà on a une prise d'otage, le commissaire Biallès qui est salement blessé et une attachée de presse qui est maquillée, je vous dis pas, c'est une horreur.
Martoni : Dîtes au préfet que je veux un hélico dans 10 minutes sinon je la bute.
Kara : Martoni dit qu'il veut un hélico dans les 10 minutes sinon il la bute... Il dit que vous bluffez.
Biallès : Dîtes lui que j'ai plus de genoux.
Kara : Il dit qu'il a plus de genoux... Il dit qu'il voit pas le rapport.
Martoni : Bon ça suffit je compte 5,4,3,2,1 et à 0, paf ! Je lui explose la tête comme une pastèque.
Kara : Il dit 5, 4, 3, 0 et après, paf, pastèque ! Je sais c'est un peu décousu, mais, moi, je retranscris ça pêle-mêle, aussi.
Martoni : 5,4,3,2...
Kara : Il faudrait vous décider pour l'hélico parce qu'il reste plus que 1.

soldat bobby
Sans roulettes

Craig a écrit :
Samuel Ortuzar a écrit :Mais c'est qui ce Craig qui intervient fréquemment sur le forum. Quelqu'un l'a déjà vu sur un Vélo ?? Même Barbie ?
A parce qu'il faut forcément avoir fait du vélo pour être inscrit sur ce forum :gr: :killer: je débute moi Môssssieur, mais j'ai enlevé mon stabilisateur gauche le WE dernier, je m'améliore :mrgreen: :fesses:
Je sais pas si j'dis aux autres que t'as acheté un vélo de flat newschool cet été... nan, ils vont jamais m'croire... :mrgreen: :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

soldat bobby a écrit :
Je sais pas si j'dis aux autres que t'as acheté un vélo de flat newschool cet été... nan, ils vont jamais m'croire... :mrgreen: :mrgreen:
Waah c'te Scoop, Yeaaaaah, HANG 5 !! HANG 5 !! HANG 5 !! HANG 5 !! HANG 5 !! HANG 5 !! HANG 5 !! HANG 5 !! HANG 5 !! HANG 5 !! :clap: :clap:

Répondre