Guidon GT Performer

Rockinglumberjack
Sans roulettes

Message par Rockinglumberjack »

L'avertissement de la Boutique GT France date de 1987, si je ne me trompe, cet avertissement concernait le matériel sorti en 1987, car les pièces GT d'avant 1986-87 n'étaient pas toutes estampillées ou gravées, pour exemple, le guidon GT Andy Patterson extra large et extra haut ne porte aucun gravage, idem pour d'autres pièces. J'ai un guidon GT Pro Performer modèle 85 que j'ai acheté en 1987 et qui n'a aucune gravure.

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

exact GT on commencer a graver leur matos fin 85

moi j'ai du vrai Guidon pro performer non gravé US et Belge :mrgreen:
pour la petite histoire c'est le patron de chez PW Mr deejoncker qui a dessiner ce guidon :prof:
Image

Waldo
Sans roulettes

Message par Waldo »

Je veux bien vous croire les gars mais alors c'est qui qui a raison ?

Répondez moi vite car le ricain me certifie que c'est un vrai performer et que moi je viens de lui envoyer Léon le nettoyeur :killer:

:mrgreen:

Bon pas grave , je vais creuser le sujet car je me tate d'en mettre un chromé ou blanc :roll:

[...]

Message par [...] »

Ben a mon sens, stampé ou pas, un guidon GT n,'as jamais eu de barre centrale carré ou bien meme meplat, je n'ai eu que des guidons GT aussi bien race pour mes spads de race et free pareil, toutes les section centrale etaient ronde :prof:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Martin Aparijo a écrit :Ben a mon sens, stampé ou pas, un guidon GT n,'as jamais eu de barre centrale carré ou bien meme meplat, je n'ai eu que des guidons GT aussi bien race pour mes spads de race et free pareil, toutes les section centrale etaient ronde :prof:
ah ouais?
ImageImage

[...]

Message par [...] »

Ouais en tout cas dans le Limousin je n'en ai jamais vu :prof: :roll:

Attention a ce que tu vas dire par ce que tu va avoir des problemes hein :prof: :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Martin Aparijo a écrit :Ouais en tout cas dans le Limousin je n'en ai jamais vu :prof: :roll:

Attention a ce que tu vas dire par ce que tu va avoir des problemes hein :prof: :mrgreen:
j'vois pas d'quoi tu veux parler, j'ai vu un e fois en 86 un bon de livraison de la boutique GT France pour un vélo cross lejeune restické GT pour l'auvergne, donc il y a bien eu un vélo cross en auvergne toutes mes excuses :fesses:
ImageImage

[...]

Message par [...] »

Ptaiiin mais cpoo vréééé :gr: , ooh putaiin tu va vraiment avoir des problemes :gr: , bon moi en attendant mon revendeur a l'epoque quand je lui avait parlé de Pk Raille peur :roll: il m'avait bien dit que c'etait fabriqué dans une usine en Taîwannie par des p'tites nenfant :roll:

Et apparemment re distribué en Europe par Gitane :roll: :fesses:

aaaah j'avais prevenu hein :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

ImageImage

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

ImageImage

[...]

Message par [...] »

J'adore le : J'ai pas d'nom et pi j't'emmerde :clap: :clap: :clap: :clap:

http://www.grapheine.com/classiktv/inde ... c1af3378a5 :mrgreen: :bike:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Je veux bien vous croire les gars mais alors c'est qui qui a raison ?

Répondez moi vite car le ricain me certifie que c'est un vrai performer et que moi je viens de lui envoyer Léon le nettoyeur killer

Mr. Green

Bon pas grave , je vais creuser le sujet car je me tate d'en mettre un chromé ou blanc Rolling Eyes
pour en revenir au guidon je peut te jurer sur la vie du chat a Bobby que c'est pas un GT :mrgreen: :wink:
Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Image

Fais-y gaffe, elle t'as lu!! Elle a pris son kimono et est en route pour Nice!! :gr: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Image

Répondre