Questions sur les pegs
-
- Sans roulettes
Questions sur les pegs
Voilà je me pose pas mal de questions sur les pegs.
Mon fils voudrait que je lui mette des pegs sur mon MX 172.
1 - Peut on en mettre ?
2 - Lesquels peut on mettre, y a t'il un diamètre à respecter ?
3 - Y a t'il un risque de tordre les axes des roues ?
4- Quelqu'un en aurait 'il des pas trop chères en chrome, alu ou noir avant et arrière ?
Sachant que mon fils à 7 ans, je sais même pas décoller la roue avant, ne saute même pas une bosse, mais qu'il veut faire du BMX comme les copains du quartier, et qui ont tous des pegs sur leurs BMX Decathlon.
Merci de m'éclairer
Mon fils voudrait que je lui mette des pegs sur mon MX 172.
1 - Peut on en mettre ?
2 - Lesquels peut on mettre, y a t'il un diamètre à respecter ?
3 - Y a t'il un risque de tordre les axes des roues ?
4- Quelqu'un en aurait 'il des pas trop chères en chrome, alu ou noir avant et arrière ?
Sachant que mon fils à 7 ans, je sais même pas décoller la roue avant, ne saute même pas une bosse, mais qu'il veut faire du BMX comme les copains du quartier, et qui ont tous des pegs sur leurs BMX Decathlon.
Merci de m'éclairer
Si tu cuis un poulet, fais le bien ! Au moins il ne sera pas mort pour rien...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
pegs
Pour l'arrière tu peux mettre des pegs comme ceux qu'on voit d'origine sur les decath (de type tubes acier diamètre 40mm par 120 de long),à condition que comme le conseille Poupa,l'axe soit assez long.
Par contre pour l'avant,sachant que les pattes de fourches d'un MX172 sont minuscules ça va être plus dur,il reste la solution de mettre des pegs alu qui se mettent à la place des écrous de l'axe mais qui soient assez petits pour passer au ras des tubes de la fourche.
Je n'ai malheureusement pas ce genre de pegs à vendre.
Par contre pour l'avant,sachant que les pattes de fourches d'un MX172 sont minuscules ça va être plus dur,il reste la solution de mettre des pegs alu qui se mettent à la place des écrous de l'axe mais qui soient assez petits pour passer au ras des tubes de la fourche.
Je n'ai malheureusement pas ce genre de pegs à vendre.

surtout ,faisez du BMX!
-
- Sans roulettes
J'viens de relire.. puis de rerelire.. Puis de rererelire.. Puis de.. Bon.. Okay!!TCD a écrit :C'est plutôt des avis d'utilisateurs, de gens qui ont déja essayé, plutôt que de disgressions dont ce topic a besoin.
Barre de rire!!
là, à l'instant, un gros mal d'abdos imaginaires.. Comment tu nous l'plies là l'Mano!!

Attendez.. deuz'condes.. je reris.. MAIS POUAAAAAHHHH§§HHHAAAAHHHAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHHAHHHAHHAHHHHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
désolé...
Mais franchement, très LOL!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- SMB83
- Sans roulettes
Franchement le vélo en question n'est pas le plus approprié pour y mettre des pegs et pis, c'est dommage, d'abimer un mx 172 !
Pourquoi ne lui donnes tu pas un bmx moins "rare", a jeter par terre !
Comme ceux qu'ont ses copains par exemple. Parce qu'a 7 ans le BMX c'est du style " Lachage de vélo dans la descente et explosion contre le trottoir 10 metres plus bas, ça fait rire les copains !

Pourquoi ne lui donnes tu pas un bmx moins "rare", a jeter par terre !
Comme ceux qu'ont ses copains par exemple. Parce qu'a 7 ans le BMX c'est du style " Lachage de vélo dans la descente et explosion contre le trottoir 10 metres plus bas, ça fait rire les copains !