Ben lé pas mal celle la et toi , pi non moi je bosse la , toutes les nuits en fait, j'suis en plein boulot la , donc je fais des ch'tites pauses de temps en temps
sympa ces pub les tenues des types sont délires et la pub est original bon ben moi c'st l'heure de la brocante alors si je trouve deux trois bricoles....
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.
mais pour les poignées, moi je préfère les ODI mushroom 2 c'est quand mème plus souple pour mes petites mimine
quand au HUTCH c'est vraiment de la merde quand tu pense que ça se vend a 800 $ sur ebay et qu'avant a 40 balles tu en avait une paire, de plus tu chope des ampoules a mort bref !!!!! no coment !!!! a c'est sure elle sont costau mais mes mains n'ont pas aprouver
docnico a écrit :Bien vu Mano,effectivement ça méritait d'être exposé.D'ailleurs j'en profite pour demander si quelqu'un aurait des A'ME "Tri" noires à vendre
Merci Rider SE
Pourriez vous m'expliquer comment vous faites lorsque vous achetez par ebay aux U.S.? Je demande ça parce qu'à propos des poignées qu'on peut voir dans le lien passé par Rider, il est précisé par "porkshop bmx planet" que les taxes ne sont pas incluses et que c'est à l'acheteur de se débrouiller de contacter les douanes pour savoir combien il faut rajouter.
Vu que je ne l'ai jamais fait,je demande SVP aux membres qui commandent ou achètent aux US par ebay ou autre,comment ils font pour avoir ces renseignements,ou bien comment vous faites pour passer au travers si c'est possible? Connaissez vous un lien ou on peut avoir des renseignements sur les taxes?
pour payer au us il n'y a pas de problème docnico,généralement tous est dans le prix . l'exemple si dessus tu paye les poignées 7.99 dollards plus les frais d'expédition qui sont de 5.70 dollards
tu paye avec paypal 13 dollards ,ce qui te fait un peut plus de 8€,et c'est tout tu pay riens d'autre,mème pas les frais de change maintenant faut que tu sois inscris sur ebay et que tu est un compte paypal