Bon, voila une bonne chose de faite !
Le cadre est passé au sablage, il en est sorti comme neuf, juste mat !
Les protections sur le gravage HUTCH et sur le SN ont été au top, je n'ai eu qu'a prendre le tout et à l'emmener sans tarder chez mon carrossier préféré qui avait fait chauffer la cabine et avait déja préparé un blanc Porsche (en brillant direct), histoire de ne pas noyer les gravages avec de la poudre...
Après un dégraissage/soufflage dans les regles (du sable partout !), il me l'a peint.
On l'a ensuite laissé secher dans le noir, hier soir... et ce matin...
tada... !
Il est neuf le Racer, prêt pour une nouvelle vie !
Bon, Porsche white c'est bien beau mais je ne l'ai pas remonté chez moi en Porsche blanche... ça aurait été sympa mais je n'ai pas ça sous la main... (beurk !)
Et puis, les références ont changé depuis les 80's !
Du coup c'est en GTR noire black edition que le Porsche white à repris gout à la vie... ironie de l'histoire
Bref, j'ai posé avec délicatesse le kit de stickers ce midi, chrome sur clair, et c'est vraiment avec émotion que j'ai posé le bébé encore un peu frais sur le parquet du salon pour sa première photo !!!
Bon, je sais, on voit pas grand chose...
Pas grave, mais sachez que c'est parti !
Je recherche activement une potence hutch, des pedales hutch et un collier de selle (une piste est lancée pour le dernier...)
J'aimerai assez trouver un sticker nora cup d'époque pour le tube de selle, je n'ai pas encore posé les autres du coup...
Steph, si tu me lis, je te tiens au courant par MP, le pedalier Redline 401 reviendra de laquage lundi