je sais que ce n'est pas un oldschool (aïe aïe pas les pierres) par contre je suis incapable de mettre un nom dessus, les professeurs es GT vont peut être pouvoir éclairer ma lanterne
je le situe autour de 1995
j'imagine que beaucoup de pièces sont des ajouts (les pieces bleues en forme d'étoiles pour tendre la chaine, la selle, les leviers de freins) d'autres commes les pegs siglées GT ont pu arriver après
il y a de nombreux autocollants qui me mettent dans le doute (peut être trop, il devait avoir un revendeur GT dans sa famille) : "gt 1st in bmx" "gt expert" "team gt"...
Le dernier proprio confondait aussi huiler une chaine et graisser une chaine... je vous explique pas les kilos de merde que j'ai sortie de la chaine, du plateau et de la roue libre
fin bref, si vous pouvez m'en dire plus sur ce petit GT et surtout comment il était à l'origine
si quelqu'un a de quoi lui refaire une beauté (selle, freins, poignées, tige de selle, pédales qu'il me fasse une proposition par MP)
ah une dernière chose il me manque un écrou et la rondelle pour le serrage de roue avant (c'était la peg qui faisait office d'écrou