Les réclamations pour Messigny 2010 !!!

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Ouh là Sam, t'a pas été prudent...

ma technique brevetée en race, c'est de toujours bien respecter les distances de sécurité, ça évite bien des problèmes..

Ca permet d'éviter MBKSeb qui fait des clowneries par terre, mais qui me redouble une fois remis en selle, ça c'est boulé quand même !!! :mrgreen:

Sinon d'accord avec la pétition de satoorne, et même avec Bobby :mrgreen: pour bien espacer les départs...

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

TCD a écrit :Ouh là Sam, t'a pas été prudent...
J'avais bien été prudent en esquivant bien avec différentes techniques plus ou moins lâches, la course des furieux papys.
Mais y en a qu'ont fait rien qu'à énerver samedi en volant parfois à plus d'1 mètre de haut au dessus du quarterpipe au bout de la 1ère tentative (Je ne cite pas de nom, ils se reconnaitrons les fourbes). Je ne dis rien mais Bones :bye: papidani :bye: le patron :bye: et un certain J. Delgado (Une espèce d'anonyme (Private Joke), je ne sais pas d'où il sortait celui là, qui s'est permis de l'inviter mais c'est n'importe quoi, pourquoi pas Aparijo pendant que vous y êtes...) :bye:
Donc tout cela m'a mis dans un état. j'ai tenté la rampe mouillée avec obstacles (Les petits Racers) Dimanche Matin et cela s'est soldé par un atterrissage plat vente sur le bitume... On ne devrait jamais présumer de son réel talent :mrgreen: mais si l'année prochaine on pouvait avoir autre chose qu'un enrobé drainant d'autoroute comme surface de free, je suis client (Et plate, non là j'abuse je sais :mrgreen: )

papi dani
Sans roulettes

le flat c'est dangereux?

Message par papi dani »

ah merde, tu t'es fait une côte finalement sur l'aerial? Pas cool ça mais c'est le métier qui (re)rentre :wink:
Bon courage alors, et que ça ne te refroidisses pas car je compte bien que tu reprennes le practice à fond a fin qu'on se bastonne à coup de tricks lors de l'édition 2010 avec plein d'autres papystylers!

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

je m'inscris d'office pour l'année prochaine !!!vous m'avez tous fait envie avec vos conneries eh vas y que jte roule sur la roue avant et va y que jt envoie un front flip sur la double non mais c'est quoi ces manières de se présenter comme ca!!!! :mrgreen:
si si promi juré et craché (des clopes sur la piste de messigny)je ferai!!!
:clap: :bye: :D
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

moi je dis que tant que j ai pas un skyway street beat a présenter alors personne n a le droit d en emmener un messigny 2010!!! et pi c est tout :twisted:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

mikaud a écrit :moi je dis que tant que j ai pas un skyway street beat a présenter alors personne n a le droit d en emmener un messigny 2010!!! et pi c est tout :twisted:
...on va te trouver ça gros!! :wink:

Répondre