un Hutch Pro Racer

La base, un cadre fourche trouvé par hasard sur le bon coin, vélo complet avec a peu près rien de bon sauf une boucle arr. assez caractéristique.

Verdict une fois sur place : hutch pro racer et sa fourche en excellent état !
Après analyse de mes photos, il apparait qu'il s'agit d'une version "unknown pro racer", avec des differences visibles ici :
http://users.telenet.be/jjrbmx/hutch/Hu ... nProID.jpg
Les modèles us étant visibles ici :
http://users.telenet.be/jjrbmx/hutch/HutchUSproID.jpg
(liens vers le site de JJR assez complet sur la question Hutch !)
Tout le reste est passé à la benne, a part un pédalier 1 piece tioga en mauvais point niveau chrome, un disque et couronne tuff neck tres propres, une potence lambda, les 2 moyeux suzue chromés plutôt chouettes... qui reviendront peut être sur de nouvelles jantes

Le chrome était pas mal mais quelques chocs sur le boitier de pedalier m'ont résigné à le refaire laquer en epoxy.
En regardant la doc, j'ai vu que ces années là, il etait dispo en neuf couleur chrome ou Porsche White, ce sera donc White...
J'ai trouvé qques exemples qui m'ont bien plu de cette couleur (voir le modele suivant de bmxmuseum en particulier !), et puis ca met moins la pression pour tous les accessoires que full chrome.
Un hutch full chrome, c'est une institution, mais trés onéreuse de nos jours... encore plus qu'a l'époque (ce qui n'est pas peu dire !)

Mon idée est donc de le refaire blanc, avec comme complement de choix sur un vélo qui mérite, mon pédalier Redline 400 (un beau ! une vis, pénétration des manivelles aux 2 bouts) laqué lui aussi en blanc avec tout l'accastillage chromé (j'ai tout !).
Ensuite, j'ai un guidon CW pro qui me plait (et CW c'est la famille), il sera à laquer, j'ai une kashimax blanche, il me manquera une belle potence Hutch (obligé) polie, un collier Hutch (obligé) poli, des pièges à loup (pas obligé hutch ! sauf don d'un mécène et prix d'ami !), le frein arr sera un MX chrome (que je n'ai pas !) et je finirai avec de belles roues (alors là, c'est open... mais chrome).

Les stickers sont arrivés, chrome sur fond clair.
Le cadre parti au sablage (light), les parties gravées (hutch et sn) masquées.
Voila, voila...
Dites moi ce que vous en pensez, et si certains ont des pièces qui vont bien, n'hesitez pas à me faire un mp !