Mano a écrit :
GRAAAAAAAAIG... pourquoi j'arrive pas a avoir un topic propre, clean,... bien rangé!! comme toi avec ta liste là!!
ça c'est la classe internationale !! en fait technique : tu pourris pleins de topics un soir pendant 2 heures avec ton pote de beuverie, le soldat Anlun, en mode SUPER CONNARD, et ensuite plus personne ne t'embête sur tes topics ... note que j'avais prévenu pour ma liste, pas de pourrissage de post SVP, et j'ai été entendu
Bon ba je réserve un M dans ce ....... quoi comment ça j'ai mal lu le post de Mano ... ah bon je peux pas le réserver ... mais euh j'en veux un mouah !!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Ce qui seront sur place pourront en avoir sans problème!!... Ceux qui ne viennent pas devront se partager les restes... Les roses en taille XS ou XXL..
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Stéphane Bernard a écrit :Pour ma premiere visite j'aimerai vraiment repartir avec un t-shirt.Faut il vraiment les réserver ou pourons nous en avoir sur place a la vente.
Merci
...bon alors... je repete...
...ceusses ki viennent, n'aura du tisheurt sur place!! ...les ceusses ki peuvent pas viendre, ba i reserve sul'forum!!!