RESERVATION SOIREE FESTIVE SAMEDI SOIR A MESSIGNY
-
- Sans roulettes
alors on vous attends de pied fermeGilles Daniel a écrit :euh oui bonjour...on sera deux ...ma femme et moi...oups désolé mon ami d'enfance et moi... ia un trois étoiles dans le coin ?parce que ca m'ennuie de coucher tout nu comme ca a la belle étoile!
![]()
![]()
bon enfin si on peut dormir déja debout sur un hutch trick star gold version limité ca devrait aller!sinon on a du bon vin dans notre région cotes du rhone cotes du rhone et bla bla bla !

@très bientôt Gilles

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Salut m'sieur,Yannick Lety a écrit :c'est noté aussiLaurent Lefebvre a écrit :pour moi on sera 2 c'est à dire moi euh... bon bah déja moi ca ca fait 1 puis frederic legall alors avec moi ca fait 1 et 1 autre donc 2 ding dignue dong le compte est bon à vous ursulla pour les lettres...
j'entend deci dela que les tasseaux sont proscrits, alors vu que mon PK de 1994 en est pourvu pourra t'il rouler à messigny, hein oui hein dis oui hein oui il a un filetage sur la landing gear ca doit compter ca quand même et pi c'est un early mid school pas vraiment mid scholl mais presque old scholl hien... heu...ca s'voit que j'panique la ou pas?

- satoorne
- Sans roulettes
T'inquiète, j'ai paniqué aussi sur mon Hoffman Bikes de la même période, mais avec des autocollants MBK "MX400" adroitement collés dessus, ça devrait passer !Laurent Lefebvre a écrit :Salut m'sieur,
j'entend deci dela que les tasseaux sont proscrits, alors vu que mon PK de 1994 en est pourvu pourra t'il rouler à messigny, hein oui hein dis oui hein oui il a un filetage sur la landing gear ca doit compter ca quand même et pi c'est un early mid school pas vraiment mid scholl mais presque old scholl hien... heu...ca s'voit que j'panique la ou pas?

Et moi aussi, j'ai un filetage sur ma Superfork, mais pas pour le jeu de direction

On laissera partir les vrais oldschool devant, c'est pas grave...
-
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Arrète t'as déjà triché l'année dernière!!mikwinch a écrit :Ou est ce qu'on les trouve ces stickers Old School MBK pour mettre sur les vélos pas Old School et enfumer tout le monde?
C'est Seb qui les fournit???

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- satoorne
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Oui, comme l'année dernière... en tant que voiture balaisatoorne a écrit :Tu fais la course cette année Bobby ?soldat bobby a écrit :Arrète t'as déjà triché l'année dernière!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum