Pour les ABSCENTS!! >RESERVATION t-shirt MESSIGNY 2009!!

Répondre
[...]

Message par [...] »

Moi j'adore :oops: , en plus T-Shirt noir c'est classe je trouve :oops:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

c'est Mano qui decide moi j'dis, il se fait deja suer a lancer l'affaire, a ce train ce sera jamais pret pour le jour J :D

[...]

Message par [...] »

C'est clair :mrgreen: , je ne faisais que donner un avis comme ça :prof: :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

frdavid a écrit :c'est Mano qui decide moi j'dis, il se fait deja suer a lancer l'affaire, a ce train ce sera jamais pret pour le jour J :D
Ouais, c'est Mano qui décide et il a décidé que c'était la première version!!
:mrgreen:

Alors, sans vouloir me la péter, moi cette année, je vais prendre une taille M et non plus une taille L.. J'dis ça, j'dis rien.. mais j'espere que vous remarquerez ma nouvelle ligne!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

[...]

Message par [...] »

Ben moi j'vois toujours le meme ptit cochon qu'arrete pas de pedaler :prof: , mais c'est sur depuis qu'il pedale il a du perdre plus de 30 kg :clap: :clap: :clap:

EDIT : ah pi j'ai trouvé ça par hasard : Image alors c'est clair on est dans le ton de l'epoque :prof: :clap: :clap: :clap:

Mais a l'epoque ils en etaient deja a Messigny 6 :quoi: :quoi: :shock: :shock: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :Alors, sans vouloir me la péter, moi cette année, je vais prendre une taille M et non plus une taille L.. J'dis ça, j'dis rien.. mais j'espere que vous remarquerez ma nouvelle ligne!! :mrgreen: :mrgreen:
On verra que ça avec ton slim stereo panda (ohlala il a dit le nom d'une marque alors qu'en fait, il faut pas dire le nom d'une marque sur des médias publics par ce que sinon ça veut dire qu'on fait de la pub ... :shock: ) qui est devenu large comme un baggy carhratteuuuu (et voilà qu'on remet ça :shock: :shock: ), penses à prendre un lacet pour t'en faire une ceinture style Levi's (oh mais euh ça fait 3 fois là :shock: :shock: :shock: ), sinon, le futal tombera au niveau de tes vans (nan là c'en est trop :shock: :shock: :shock: :shock: ), et tu vas t'emmeler dans le pédalier de ton haro (ah tiens pour une fois pas de marque :D ... parce que haro ... qui irait trouvé un nom pareil :shock: seulement un publicitaire en mal de coc' :mrgreen: ).
Ami publicitaire private joke :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bon sinon, Mano, c'est top ce que tu as fait, merci de te démmener comme ça :wink:

Pour la police, attention à ne pas en mettre plus de 2 différentes, le top étant une seule pour que ça reste homogène ... et perso j'ai un gros faible pour la police Magneto dispo sous Word 2007 et +, c'est simple, classique, très old school, et y'a d'autres variantes je crois que Steph pourrait te trouver ... Je m'en suis servi pour créer le logo de notre garage auto d'anciennes, et ça rend plutôt bien ! :bye:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Image

...j'ai donc rajouté les logos SOUL et Cream... :roll: ...ça n'est toujours k'une preview!!!...

Phlypo
Sans roulettes

Message par Phlypo »

Heuuuu.... au risque de passer un poil pour le foutteur de m*rde,
ça me parait un poil surchargé quand même. :oops:
Pas sûr que le mec en face de toi arrivera à tout lire et visualiser le t-shirt dès le premier coup d'oeil :quoi:
- Plus tu pédales moins vite, moins t'avance plus vite.

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Mano a écrit :Image

...j'ai donc rajouté les logos SOUL et Cream... :roll: ...ça n'est toujours k'une preview!!!...
Tu veux nous transformer en zom's sandwish?! :mrgreen:

Je trouve cela très bien, sauf le Kickaskidz qui me semble un peu gros par rapport à 23mag. Je trouve que c'est un peu chargé au dessus du 2 en fait, sinon, perfect as usual!! :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

plus c'est chargé, plus ça fait grosse compete ou les sponsors se battent pour avoir une place :D

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

soldat bobby a écrit :
Mano a écrit :Image

Tu veux nous transformer en zom's sandwish?! :mrgreen:

Je trouve cela très bien, sauf le Kickaskidz qui me semble un peu gros par rapport à 23mag. Je trouve que c'est un peu chargé au dessus du 2 en fait, sinon, perfect as usual!! :wink:
...c'est pas faux! :mrgreen: :mrgreen: :wink:

je rectifie Bobby! j'rectifie!!

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

c'est cool ça fait bien ricain super charger :mrgreen: :clap:
tu va laisser les rivets :quoi:
Image

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Image

...ba ouais Steph... j'les laisse les rivets!! ...:roll: ...nan? ...c'est une plaque quoi!?? j'trouce ça bien!?

bon,...l'visu change pas trop!! :mrgreen: ...pas trop l'temps en fait!! :oops:
c'est juste la valse des sponsors et partenaires qui evolue doucement...
Faut ke je rajoute "Bicross Club Messigny et Vantoux" peut etre nan??...

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

Mano a écrit : Faut ke je rajoute "Bicross Club Messigny et Vantoux" peut etre nan??...
t'as raison Mano il faut le mettre :clap:

Répondre