Non pas vraiment, et bien que ce soit un compatriote, je ne connaissais pas jusqu'à là Bixente Moto. J'ai attrapé le jpeg original sur une boutique anglaise là (http://www.re-buy-cycle.co.uk/details.php?id=131) et je l'ai vectorisée rapidement avec AI. Visiblement c'est la même image qui a servi sur le site de Bixente Moto. Comme quoi, les Basques ont de bonnes idées D'un autre coté, la Tuff II en symbole Oldschool, c'est vite identifiable....
c'est sympa tous vos trucs a Sam et martin mais irréalisable en sérigraphie normal c'est plus du Web 2.0
les dégradé à la veut tu en voila les halos etc... sont à proscrire au alors un dégradé halfltone (ton sur ton) en trame et je pense que Mano a d'autres chose à faire
Ah , ayant une connaissance de la serigraphie assez limitée (j'ai pourtant meme été laqueur graveur un jour mais sur support plastique ) j'ignorais que ca pourrait posé probleme au niveau du textile , dommage
euh... là, ce n'est pas un fichier de production mais une idée à discuter
(A la base, c'est du vecteur donc on peut bien en faire ce que l'on veux : Sérigraphie, impression quad, transfert...) et le gaufrage ça se réalise aussi en sérigraphie, non ? D'où le rendu en 2D pour la discussion
ça se réalise pas en sérigraphie traditionnel Mano a préciser 3 couleurs
il faut le faire en quadri avec une machine à quelques millier d'euros et la le coup pour quelques exemplaire et prohibitif et vaut mieux allez acheter du versace
Nota : c'est juste des idées de logo comme ça, à prendre ou à laisser, pour faire avancer le schmilblick, et non pas pour chier sur le travail de mano qui a fait une première proposition fort convenable. (quoiqu'un peu trop Race à mon gout )