WOLHAUSER (2ème génération)

Stéphane Rumpus
Sans roulettes
Messages : 2519
Enregistré le : 22 mars 2009, 03:26
Localisation : france - alsace

cadre

Message par Stéphane Rumpus »

Très beau vélo nous n'avions que boire les paroles dans bicross mag qui tu le décrivait comme de la haute couture !!!! La fourche !!!! Magnifique !!!! :wink:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Church
Sans roulettes
Messages : 2149
Enregistré le : 19 août 2008, 20:12
Localisation : Belgique , Charleroi

Message par Church »

C 'est une oeuvre d' art ce vélo ! :shock: Content qu'il soit atterit chez toi ! Fais en nous un p'tit bijoux !!! :wink:

steph denice
Sans roulettes
Messages : 3749
Enregistré le : 26 oct. 2006, 20:27
Localisation : nice

Message par steph denice »

jolie réalisation du travaille à la française 8)
Image

Sébastien Ittah
Sans roulettes
Messages : 164
Enregistré le : 31 juil. 2007, 13:38
Localisation : Cauvigny(60)

Message par Sébastien Ittah »

J'ai rêvé sur ce spad lorsqu'il est sorti. Il était de loin hors de portée de ma maigre bourse.
Il y a eu un mag qui était sorti (autre que Bicross mag). Je ma souviens que sur la couverture il y avait un rider en plein saut sur un Wolhauser rouge candy. Je pense encore avoir ce mag; je vais ma mettre à la recherche de tous ça car il y doit y avoir des Bicross mag avec.

Je vous tiens au jus.
Pedals ready go!

Avatar du membre
SHGN
Sans roulettes
Messages : 744
Enregistré le : 02 sept. 2005, 23:10
Localisation : Planète Terre
Contact :

Message par SHGN »

C'est ça ?

Image

Si un magazine a éxisté, tu le trouves forcément quelque part sur 23 mag :D
http://www.23mag.com/mags/bike/bike.htm

Grand merci à notre archiviste national

Jack
Sans roulettes
Messages : 1026
Enregistré le : 20 sept. 2007, 21:41

Message par Jack »

Et bien, un souvenir de plus qui remonte à la surface :D
je me souviens de ce bicross maintenant. Qui a fait l'essai dans le Bike Magazine?

Fred Emery
Sans roulettes
Messages : 930
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:28

Message par Fred Emery »

Image

Pour garder sa taille Expert originale...
Je lui ai ajouté des Araya 1/3,8 ème avec des moyeux Suzue noirs (Merci Orestt, le veinard ka récup' un Torker :ange: ) avec des pneus flancs blancs et une tige de selle Européenne qui provient d'un TCX :shock: je crois ? Selle stock Viscount MX.

Je croise les doigts, j'espère vous le montrer à Messigny avec le Bery pour une paire d'Experts Français des 80's.

:bye:
Modifié en dernier par Fred Emery le 09 sept. 2009, 23:40, modifié 1 fois.

[...]

Message par [...] »

Qu'est ce que ............... :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais ............ :shock:

Qu'est ce que c'est que ce spad de malade de folie trop beau que j'ai jamais vu de ma vie :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Vraiment magnifique, et apparemment unique, très très beau, sincerement :prof:

orestt
Sans roulettes
Messages : 2672
Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
Localisation : Nissa

Message par orestt »

super fred bravo :clap:
je suis content de voir les araya bien montees sur un beau velo :wink:
:clap: :clap:

nicolucci
Sans roulettes
Messages : 336
Enregistré le : 15 avr. 2009, 23:01

Message par nicolucci »

'tain c'est clair il déchire

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6046
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

8) il est tres beau mais j'aime pas trop le look que lui donne ces pneus c'est des pneus de race ou de free :quoi:
la tige semble etre tordu non :bike: :quoi:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

SHGN a écrit :C'est ça ?

Image

Si un magazine a éxisté, tu le trouves forcément quelque part sur 23 mag :D
http://www.23mag.com/mags/bike/bike.htm

Grand merci à notre archiviste national
Ralalalala, faut vraiment que je fasse tout ici!! :mrgreen: :mrgreen:

Pour ceux qui avait loupé le post... (j'espere peu nombreux.. un post pareil!! ), voici un peu de litterature:

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 481634df59

Je me fais un bisous tellement je me trouve chou sur ce coup là!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Merci m'ssieur Bobby :bye: :oops: , j'te ferais bien un bisou aussi mais ça va jazer (mp :prof: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: )

Laurent Lefebvre
Sans roulettes
Messages : 1817
Enregistré le : 25 juin 2009, 00:06
Localisation : iounight idstète ofuessè

Message par Laurent Lefebvre »

Fred Emery a écrit :
TCD a écrit :
ta tige ça doit être du 13/16 soit 20,63 mm (:prof: :mrgreen: ) comme sur les premiers PK Ripper.
La tige que j'ai positionné fait 21,6 mm.
Je crois qu'il faudrait du 21,8 mm ? Est-ce qu'il faut acheter un PK Ripper complet NOS à "LAMBORGHINI KID" pour trouver une tige comme ça ???? :D
tu trouveras tout sur ton wolhauser sur le bicross mag n°73 de novembre 88 page 52, ils le comparent au PK RIPPER (plutôt bonne réference) l'essai dure 3 pages , les cadres étaient faits par un artisan qui faisait des chassis de F 3000, le JDD était livré d'origine avec la C+F il fabriqait 2 cadres par jour tout à la main, Christophe Berthiaud (superclasse) roulait pour Wolhauser, ils disent que ce vélo est un missile et trés sr=table en l'air avec une tendance à piquer du fait du poids de la fourche.
en tout cas trés bon choix bonne roulade l'ami...

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

Laurent Lefebvre a écrit :
Fred Emery a écrit :
TCD a écrit :
ta tige ça doit être du 13/16 soit 20,63 mm (:prof: :mrgreen: ) comme sur les premiers PK Ripper.
La tige que j'ai positionné fait 21,6 mm.
Je crois qu'il faudrait du 21,8 mm ? Est-ce qu'il faut acheter un PK Ripper complet NOS à "LAMBORGHINI KID" pour trouver une tige comme ça ???? :D
tu trouveras tout sur ton wolhauser sur le bicross mag n°73 de novembre 88 page 52, ils le comparent au PK RIPPER (plutôt bonne réference) l'essai dure 3 pages , les cadres étaient faits par un artisan qui faisait des chassis de F 3000, le JDD était livré d'origine avec la C+F il fabriqait 2 cadres par jour tout à la main, Christophe Berthiaud (superclasse) roulait pour Wolhauser, ils disent que ce vélo est un missile et trés sr=table en l'air avec une tendance à piquer du fait du poids de la fourche.
en tout cas trés bon choix bonne roulade l'ami...
Laurent, là, c'est définitif, je te crève les pneuX* à Messigny... :mrgreen:


* private joke Fr_David :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Répondre