bô reportage photo

Dans la nuit de samedi à dimanche, celui qui l'a amené à l'hôtel pour jouer aux dés était un beau gosse métrosexuel, baraqué tout comme il faut. Sauf que sa CB a grave déconné malgré trois tentatives à la porte de l'hotel. Résultat, ils ne sont pas monté ensemble au même endroit pour jouer à ces foutus dés. Histoire vraie, c'est juste triste pour eux.mikwinch a écrit :T'inquiète Bobby, je t'envoie tout ça, promis. En plus, elle adore les Frenchies, je lui ai parlé de tes Hang Five, elle m'a dit qu'elle avait hâte de voir ça!!!
Impossible de lui mettre la main dessus pour qu'il me fasse aussi un petit coup de marqueur sur le Cream, dommage.eastreet a écrit :8e avec Matt Hoffman
Ouais, trop fort les dédicaces...merci Thierry.Eric Rothenbusch a écrit :this is brian blyther i am having a good time wish you guys could have been here to have fun hope to see you soon.
Brian BlytherExcellent, merci le Thierry.eastreet a écrit :Hey guys this is Bob Haro coming to you live from Colonge Germany at the World Championships! The action is insane and check out the photos on 23 Mag website. Hope to see you at next years event!