En direct des Worlds 09

Répondre
hugh33
Sans roulettes

Message par hugh33 »

:shock: ça a l'air cool !! on a envie d'y etre :D par contre j'ai du mal à reconnaitre tout le monde :cry: et je vais laisser tomber monster energy pour rockstar Image

bô reportage photo Image
AFB forever^^

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Une vraie galerie de stars toutes generations confondues que tes photos Mickael !!!

Y'à de sacrés cascadeurs dans le lot !!!

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Nickel tes tofs. Bon je n'ai pas pu faire celles avec les rockstars Girls, ma femme n'aurais pas voulu, quoique je ne lui est pas demandé. L'année prochaine, peut-être.

Allez je vais donner les noms de tout le monde.

1er tof Mickael et BOB HARRRROOOO.
2e Avec Brian Blyther
3e Avec Mike Dominguez
4e Avec Rob Darden et Josh Harrington
5e avec Dave Nourrie
6e avec Joey Garcia
7e avec Brian Katchinsky
8e avec Matt Hoffman
9e avec Morgan Wade (t'en a pas fait une avec sa copine :mrgreen: )
10e avec Ryan Niquyst et Colin MacKay
11e avec Ron Wilkerson
12e avec Ruben Alcantara
13e avec Tobias Wicke
14e de gauche à droite : Peter Jahn (ancien ramp rider allemand, toujours pas mauvais) - Bret Banacewicz (14ans - flair whip à 2m et vice champion du monde) - Steffi (je crois qu'elle s'appelle comme ça :roll: ) - Daniel Dehrs.
16e Dave Nourrie et Ben Snowden (T'aurai du prendre une photo avec sa copine aussi, très très jolie).
La dernière Mickael avec la plus jolie des Rockstar girls. Si si faut le dire, n'est ce pas Mike. :wink:
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

La dernière Mickael avec la plus jolie des Rockstar girls. Si si faut le dire, n'est ce pas Mike
:D hummm, un peu anorexique la petite :D je préfère la version en brune :D :D
En tous cas, question photo : ça claque!!! :clap:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Imbattable le Thierry!! Il connaît même le prénom des Rockstars Girls!!! C'est le bon plan d'être à côté de lui lors des runs, car il te te renseigne à tous les coups...

Genre: "Alors lui, c'est Vladimir Bastarovicius, un rider Kazakho-Uzbecko-Brésilien de 12 ans et 3 mois, qui roule pour la marque Kremlin do Brazil Bicycles et qui rentre double front flip whip condor to blablabla..." :mrgreen:

Trop fort ce Thierry!!!

:clap: :clap: :clap:

Soldat Bobby a t'il réussi son opération punition? On ne l'entend plus... Faut dire que taper sur le clavier avec les 2 bras en moins découpés à la gaine de frein, c'est pas très simple!! :mrgreen: :mrgreen:

Neil, désolé aussi d'avoir pas pu discuter plus, ce sera pour la prochaine fois à Messigny par exemple!!!
Renaud, désolé aussi de ne pas t'avoir capté lors de notre discussion avec Pascal FWS.

Bon maintenant on attend les photos de Papa Garreau qui devraient arriver d'ici une bonne semaine avec quelques surprises!!
Je ne vous en dit pas plus...

:bye:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Qui, papa gareau a mis aussi un string vert fluo :mrgreen:

Image

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

mikwinch a écrit :T'inquiète Bobby, je t'envoie tout ça, promis. En plus, elle adore les Frenchies, je lui ai parlé de tes Hang Five, elle m'a dit qu'elle avait hâte de voir ça!!!

:mrgreen:
Dans la nuit de samedi à dimanche, celui qui l'a amené à l'hôtel pour jouer aux dés était un beau gosse métrosexuel, baraqué tout comme il faut. Sauf que sa CB a grave déconné malgré trois tentatives à la porte de l'hotel. Résultat, ils ne sont pas monté ensemble au même endroit pour jouer à ces foutus dés. Histoire vraie, c'est juste triste pour eux.

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

eastreet a écrit :8e avec Matt Hoffman
Impossible de lui mettre la main dessus pour qu'il me fasse aussi un petit coup de marqueur sur le Cream, dommage.
Je ne connais pas le bonhomme mais il avait l'air vraiment heureux d'assister au show back in the days, le sourire et les yeux plein de joie. C'est beau les gens heureux.

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

soldat bobby a écrit :
Image

:mrgreen:

je dis non non et non!!!!!!!! Au secours même !!
(MP quand même pour voir si tu peux me l'avoir en poster :wink: )

Sympa toutes ces photos de pouces, mais Hoffman il te fait pas une prise là, mikwinch ?
Il a essayé de te faire tomber ou bien ?? :mrgreen:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Ouais, Hoffman a laissé tomber le BMX pour le Kung-Fu mais comme il débute, il n'a pas encore réussi à me faire tomber.
Sérieusement, je ne sais pas pourquoi il m'a fait cette posture mais bon je me voyais pas lui dire " Ecoute Mat, c'est pas comme ça qu'il faut faire..." :mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Ah putain... Je rentre d'un long week-end au vert et je découvre ce que j'ai raté !! Arf, j'suis vert !
Les deux vidéos de la démo old-school m'ont filé la larme à l'œil... Grosse émotion, hein !

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:D j'aime la façon dont ce velo est monté il a changé exactement ce que j'aurais changer sur un bike oldschool haro pour qu'il soit efficace frein av ,fourche,guidon,pegs 8)

Image

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

WAOUUUUUU, la démo est une grosse tuerie, le Ron ne fait vraiment pas semblant. Soit il est resté super costaud physiquement, soit il a vraiment mal partout à l'heure qu'il est.
Le cross over 540 de la fin est tout simplement hallucinant, grosse maitrise et très grosse confiance obligatoires.
Quelle émotion de voir tout ça...

Quand est ce qu'il font la tournée des plages avec le podium Europe1 ?

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

Eric Rothenbusch a écrit :
this is brian blyther i am having a good time wish you guys could have been here to have fun hope to see you soon.

Brian Blyther
eastreet a écrit :Hey guys this is Bob Haro coming to you live from Colonge Germany at the World Championships! The action is insane and check out the photos on 23 Mag website. Hope to see you at next years event!
Excellent, merci le Thierry.
Ouais, trop fort les dédicaces...merci Thierry.

Moi en passant à York j'ai croisé quelqu'un qui a souhaité faire également passer un petit message :

Hey guys, I hope you all have good time reminding the old good days of BMX, congratulation to eric fo the amazing 23mag website.
I just wanted to say hi to the famous french flatland rider Bobby soldier (also known as the riding pig), I know you're getting some trouble learning the hang five, so why don't come over here, I could give you some tips, and you could show me some of your crazy pogo tricks .... See you soon

Kevin Jones

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

J'ai discuté avec Wilkerson le Dimanche en fion d'après-midi et il avait vraiment mal partout, les côtes défoncées.

Image

Répondre