Avec son poster

Depuis hier, j'ai les autographes des 2 protagonistes !!!! Mr Wilkerson et Mr Blyther

Bon j'ai aussi eu Matt hoffmann , Mike dominguez , Carloss Griggs, Dave nourie ...

Voici une carte spéciale

Bon autant dire une chose je me suis fait attraper à mon arrivé sur le parking par un vieux Mr ?????? En voyant ma plaque d'immat il me demanda de quel coin de France je venais et là comme je parle l'allemand sans aucune difficulté je vis sur son blouson le logo de son magasin !!!! Mr Rainer's père avec son fils !!!!! Super contact !!! Trop cool
Il me pris par la main et ouvra le coffre de sa Passat !!!! Un skyway ta chrome ( pédalier shimano dx , tige de selle dx ) et un street beat 1 géné mauve et gris skyway tuff 1 , enfin bon équipement au top !!! Original , d'époque !!!! J' ai un contact avec eux il faudra en reparler car ils m'ont parlé de Dijon !!!!
Je pensais que les Pro américains étaient pas joignable !!!! Tout le contraire car j'ai pu conversé avec eux sans problème !!! Mention spéciale à Mike dominguez super gentil avec mon fils!!!! Et aussi Dave nourie qui me dit que son arrière grand père était Français !!!
Place aux photos !!! Petite précision je suis en polo gris bien sur avec 2 tee-shirt en dessous car comme un âne je n'avais pas prévu ce temps de merde donc j'avais oublier une veste !!!! Je vous laisse deviner qui se trouve à côté !!!! (Fastoche)

Church , Dave Nourie et moi !!!!

Au milieu une journaliste reconnu Allemand de bmx qui avais sur lui une photo identique à celle-là mais à cela se passait aux usa et il avais 15 ans !!! Donc il à refait la même photos 25 et quelques années après ... Avec les 2 mêmes riders Nourie et Blyther !!!!

Ici en premier plan entrain de faire une photo notre amis Rainer's Fils (je précise qu'il parle bien le Français et qu'il aime les Motobec !!!!)

Mention spéciale à cette Allemand avec qui j'ai discuté il s'agissait de Mr Redline !!!! A pleurer ces vélos !!! Il m'a montrer des photos de sa collc perso !!!! Il était juste venu avec 4 Redline pour se déplacer sur place !!!!

Maintenant là où se trouvais les pro américains il y avais un stand Haro proposé par un Anglais . Son stand était à pleurer !!!! Top matos , top bike !!!! Je ne savais lplus où regarder en arrivant !!! Emouvant
Pour commencer un petit GT

L'artillerie lourde des Haro !!!! Je précise aussi il y avais la présence de MR BOB HARO !!!! Je pense que Church l' à en photos et à même un autographe sur la visière de son casque
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 009261.jpg]

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 009265.jpg]

Du cadre et fourche .... Sortez les billets on pouvais les acheter !!!

Des pantalons ....

Des photos relatant leur histoire ..

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 009284.jpg]

Voilà en conclusion Church et moi avons passé un moment mémorable , soudain un instant je me mis à rêver je re-venais d'avoir 15 ans et j'habitais aux Usa et tous ces mecs là étaient des potes !!!! Merci les gars, vous êtes des grands , serviable , cool . Mention spéciale à Mike Dominguez qui à fait un petit tricks pour mon fils et Dave Nourie pour sa gentillesse !!! J'ai les adresses é-mails de tout ces gens si jamais on organisait quelques choses par chez nous !!!! En tout cas ils se souviennent tous de leur passage à Paris à l'époque et des Bicross Magasine !!! Dominguez m'a demandé si je n'avais le numéro où il était dedans ( n 83 de février 1987) malheureusement pas avec moi !!! Mais nous nous nous souvenons de tous ces super pilotes c'est le principal !!!!
Chapeau bas , ils sont des grands !!!!
Stef