En direct des Worlds 09
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
C'est calir que ne pas voir une tente à portée de main.. Là, ils ont chié!!!
Mais bon, en même temps, tant que nous on a vu les haro Boys en video, on est content!!
Mais bon, en même temps, tant que nous on a vu les haro Boys en video, on est content!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
J'espère qu'au moins tu t'ais fait une entorse au pouce!!
Superbe photo!!
Mais je te deteste làààà.. tu te rends compte que lààààà, à ce moment lààààà précis, je t'en veux à mort en fait?!! Bon, je file m'arracher un autre ongle.. nan, j'aime bien, ça fait super mal, c'est très agréable!

Superbe photo!!

Mais je te deteste làààà.. tu te rends compte que lààààà, à ce moment lààààà précis, je t'en veux à mort en fait?!! Bon, je file m'arracher un autre ongle.. nan, j'aime bien, ça fait super mal, c'est très agréable!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
soldat bobby a écrit :J'espère qu'au moins tu t'ais fait une entorse au pouce!!![]()
![]()
Superbe photo!!![]()
![]()
![]()
Mais je te deteste làààà.. tu te rends compte que lààààà, à ce moment lààààà précis, je t'en veux à mort en fait?!! Bon, je file m'arracher un autre ongle.. nan, j'aime bien, ça fait super mal, c'est très agréable!![]()

Position Thumbs Up obligatoire en hommage au plus grand:
Mister T aka Terry Tennette!!!

Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!
-
- Sans roulettes
hein?...
Non, oui ça peut paraitre bizarre.. Mais dans ma famille, quand on regrette un truc, on s'enfonce un clou dans une testicule... Nan, comme ça pour la déconne.... Après on oublie pas.. Là?.. Non, c'est juste qu'il y avait le team Haro d'époque en démo.. rien de grave.. d'ou le petit clou... nan, si ça avait été les worlds 2009, je me serais planté deux clous, mais là...
Haaaa?.. c'était les worlds.. avec le team Haro... hein hein...
(crise de nerfs)
Non, oui ça peut paraitre bizarre.. Mais dans ma famille, quand on regrette un truc, on s'enfonce un clou dans une testicule... Nan, comme ça pour la déconne.... Après on oublie pas.. Là?.. Non, c'est juste qu'il y avait le team Haro d'époque en démo.. rien de grave.. d'ou le petit clou... nan, si ça avait été les worlds 2009, je me serais planté deux clous, mais là...
Haaaa?.. c'était les worlds.. avec le team Haro... hein hein...
(crise de nerfs)

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Bon sang, depuis le temps, j'ai beau eu chercher sur le ouaib, j'ai pas trouver une seul image ni même une video potable des guignols de l'infos dans la période philipe seguin en mode SM.
Rhaaaa!
Bon juste histoire de hein
http://www.youtube.com/watch?v=JT7Ip4vvVx0
Quoi?
Euh oui bobby tu me rappelle seguin

Rhaaaa!
Quoi?
Euh oui bobby tu me rappelle seguin

Modifié en dernier par Flateu le 14 juil. 2009, 00:36, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
Alors d'accord, si en plus ça tourne sessssuel, alors quoi.. nan, là vraiment, je me cloute la deuxième, 'fin quoi.. C'est relou en fait les worlds quand on y est pas!!mikwinch a écrit :D'ailleurs, moi c'est fini le RedBull, je me suis mis au RockStar!!!
Au moins, si je ne dors pas, ce sera pour une bonne raison!!!
![]()
![]()

-
- Sans roulettes
Flateu a écrit :Bon sang, depuis le temps, j'ai beau eu chercher sur le ouaib, j'ai pas trouver une seul image ni même une video potable des guignols de l'infos dans la période philipe seguin en mode SM.
Rhaaaa!