C'est pour ça que je l'ai spécifié.

Aprés pour les histoires de DN je préfere meme pas en parler donc je me tairais là dessus...
Faudrait que je vois si au moins on est affilié... Je pense que l'année prochaine je vais regarder ça de plus près...alex65 a écrit :C'est pas un concept c'est le fonctionnement d'un petit club asociatif affilié à la FFC. Bien sur en plus de la cotise de 10 euros nous oblige à faire prendre un pass pilote FFC (à une trentaine d'euros de mémoire pour étre parfaitement en régle, méme si cela ne sers à rien pour ceux qui ont de bonnes complémentaires)soldat bobby a écrit :C'est interessant comme concept. Comment ça se passe niveau assurance? Est-ce que tu sais si la responsabilité civile suffit?alex65 a écrit :Oui une structure complétement bénévole.
Et c'est trés bien comme ça franchement.
Je pense que pour Achères, il y a une part pour la loc de la salle, mais la mairie paye à priori. Le truc qui m'inquiète à chaque fois, c'est l'assurance. Quand on dépasse l'horaire, si un gamin se blesse, comment ça se passe?.. Vu qu'on s'americainise pas mal niveau justice... (j'ai fumé 40 an,s j'ai un cancer, j'attaque amlboro..)
Si t'as des infos
En gros cela reviens à 50 euros l'année donc c'est vraiment bon marché. On y tiens.![]()
Le terrain est municipal.
Pour le Flat je sais pas comment cela marche....
Au sujet de l'americanisation il y à eu des merdes au sujet de photos de courses régionales. Si tu regarde les galeries de certaines courses de race il est spécifié que l'on peu sur simple demande faire retiré une photo ou l'on figure ! C'est débile et malsain !
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
ouaip mais t'as pas dit si la licence était comprisealex65 a écrit :Les engegements sont payés intégralement par le club et oui cela represente du fric à l'année....
C'est pour ça que je l'ai spécifié.![]()
Aprés pour les histoires de DN je préfere meme pas en parler donc je me tairais là dessus...
soldat bobby a écrit :Alors oui, mais là non à la fin!! C'est pas paskeuh ton vélo il fait 100 grammes de moins que le mien que alors oui, n'accord, j'vois le délire, môôôssieur super léger il contredit!! bah super, j'vois le genre, c'est l'été, y'a des magazines pour perdre du poids, alors môôôssieur Flateu a un vélo light alors il a le droit de me dire des nananis à tue tête sans qu'on s'offusque!!
okay!!
Je viens de virer les haubans arrières de mon spad.. donc la roue aussi, je viens de gagner 2 kilos 858 donc.. je suis à nouveau le chef, donc.. le grand "y cask" plus que le petit et pissétou...
(repars ressouder son arrière de spad...)
Nan, mais quoi.. c'est vrai... Il contredit, moi je disqueuse mon spad.. A sa prochaine contrediction, j'attaque mon sport!! Rien à péter!! je supporte pas qu'on m'objecte!! Avec moi, à la moindre objection, je deviens un dingue, je disqueuse à vue!! Z'êtes prévenus!!![]()
Donc les plus de 15 ans, 1500£ par mois, les moins de 15: 12 roupies payables en 4 fois sans frais par an (voire plus)!!
![]()
C'est faux c'est CIGSO qui à interdit un temps leur compete (de merde car cela ne représente rien du tout) aux PASS CYCLISME puis c'est rentré dans l'ordre.hugh33 a écrit :ouaip mais t'as pas dit si la licence était comprisealex65 a écrit :Les engegements sont payés intégralement par le club et oui cela represente du fric à l'année....
Aprés pour les histoires de DN je préfere meme pas en parler donc je me tairais là dessus...car c'est entre 70 et 100 euros (et plus suivant certaine caté)
car si mes souvenirs sont bons il y a pleins de pilotes de chez vous qui n'ont pas fait le CIGSO pour cause de licence non conforme...
Eh François, j'ai pas vu la salle du Cloca depuis au moins 2 ans mais elle est viable aujourd'hui (intérieur du toit qui se casse la gueule, fuites d'eau de partout...) ?soldat bobby a écrit :L'idée c'est d'offrir aux minots une aire d'entrainement la plus sûre possible. Faut que je vérifie quand j'ouvre aux minueurs en dehors des heures officielles si on est assuré. c'est le truc qui me fait flipper. Pas envie d'avoir des soucis pour une entorse...
En même temps, je me vois pas virer un gars qui a 16 ans et qui déchire quand c'est moi qui fait la permanence...
scuze Alex javais pa vu le +la licence au choix, je vais relirealex65 a écrit :C'est faux c'est CIGSO qui à interdit un temps leur compete (de merde car cela ne représente rien du tout) aux PASS CYCLISME puis c'est rentré dans l'ordre.hugh33 a écrit :ouaip mais t'as pas dit si la licence était comprisealex65 a écrit :Les engegements sont payés intégralement par le club et oui cela represente du fric à l'année....
Aprés pour les histoires de DN je préfere meme pas en parler donc je me tairais là dessus...car c'est entre 70 et 100 euros (et plus suivant certaine caté)
car si mes souvenirs sont bons il y a pleins de pilotes de chez vous qui n'ont pas fait le CIGSO pour cause de licence non conforme...
Chacun est libre de prendre un simple pass cyclisme ou une licence nationale, il n'y à pas d'obligations.
Je l'ai écris c'est 10 euros par an pour le club + la licence au choix Pass Cyclisme ou Nationale selon ce que l'on à envie de faire (régional, rien du tout, ou national si on se qualifie !)
j'ai mis en gras car je ne vois pas où tu parles des licencesalex65 a écrit :Dans mon club de race l'inscription à l'année est de 10 Euros (hé oui c'est possible de nos jours) et on assure les entrainements 3 heures par semaine.
Pour ceux qui courent les frais d'engagement sont pris en charge par le club.
En paralléle à ça on assure l'entretien mécanique des vélos (réglages petites réparations etc) plus d'autres services....(on cherche des vélos d'occase à bon prix pour les petits, il m'arrive de fournir également des fringues old school pour certains pilotes un peu à la déche etc....bref dans la ligue midi Pyrénées il y à quelques pilotes qui roulent avec des pantalons de bicross vieux de 25 ans !!!sans meme le savoir parfois !)
Dans la race on est des exceptions je crois. La seule contribution que l'on demande aux adhérents c'est de filé un coup de main lors des travaux sur la piste et on leur fourni alors les pelles et les brouettes !!!![]()
Malheureusement y'à pas de Skate Park digne de ce nom dans le coin....
Je suis pas sur qu'à St jean de luz ils fassent trop de cadeaux....
Oui, on peut dire que c'est pas folichon, le faux plafond tombe, l'eau s'infiltre, mais y'a pas de danger pour ceux qui roulent. Mais c'est deja très bien de rouler à l'abris entre septembre et mai. La mairie devrait trouver une autre salle pour la rentrée 2011.Renaud a écrit :Eh François, j'ai pas vu la salle du Cloca depuis au moins 2 ans mais elle est viable aujourd'hui (intérieur du toit qui se casse la gueule, fuites d'eau de partout...) ?soldat bobby a écrit :L'idée c'est d'offrir aux minots une aire d'entrainement la plus sûre possible. Faut que je vérifie quand j'ouvre aux minueurs en dehors des heures officielles si on est assuré. c'est le truc qui me fait flipper. Pas envie d'avoir des soucis pour une entorse...
En même temps, je me vois pas virer un gars qui a 16 ans et qui déchire quand c'est moi qui fait la permanence...
On se disait avec le copain que ça craignait un peu vu qu'on l'a vu se dégrader au fur des années (depuis 2000 à peu près)
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum